Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quel flash choisir pour Pentax K10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celine38
Le Bleu

Féminin Nombre de messages: 25

MessageSujet: Quel flash choisir pour Pentax K10   Mer Sep 29 2010, 15:50

Bonjour a tous!

J'ai posté un message dans la section "objectif" ce matin car je souhaite pouvoir faire des photos "culinaires" (en gros, prendre en photo mes réalisations et les publier sur un blog).

Pour le moment j'ai 2 objos: (Sigma 18-50mm et 55-200, objo du kit en fait) et je ne possède pas de flash (hormis celui de l'apn bien sur). Du coup, je me retrouve bloqué pour prendre mes plats (trop sombre ou flash qui blanchit la photo). En gros, le rendu est pas beau du tout et je cherche donc a améliorer tout ca (jai oublié de préciser que je suis assez novice en photo Rolling Eyes

Je pensais acheter un objectif très lumineux pour régler mon problème mais la plupart des intervenants m'ont conseillé d'avoir un bon flash!

On m'a conseillé le Metz 58 mais il coute cher pale
Alors quelle alternative s'offre a moi pour réussir mes photos?

Tous vos conseils sont les bienvenus!!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-papote.com
p1taxx
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 16390

MessageSujet: Re: Quel flash choisir pour Pentax K10   Mer Sep 29 2010, 15:53

Quel est ton budget pour un flash?
http://www.mickeybond.fr
Tphil
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 2643

MessageSujet: Re: Quel flash choisir pour Pentax K10   Mer Sep 29 2010, 16:02

Comme déjà dit dans l'autre fil, regardes du coté des flashs Metz 48 AF-1 ou 50 AF-1 qui ont un bon rapport possibilités/prix. (tarif aux environs des 200€)