| | Un site qui propose de beaux objectifs! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeuneu06 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 15403 Age: 52 Localisation: Montauroux Var Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Un site qui propose de beaux objectifs! Mar 21 Sep 2010, 06:31 | |
| Je ne sais même plus comment je suis tombé tout à l'heure sur ce site, mais il propose de très beaux produits très chers aussi pour certains, qui vont ravir les amateurs!
http://www.schouten-select.com/index.asp
Il est connu? |
|
 | |
Norbert Modérateur

Nombre de messages: 33846 Age: 65 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Un site qui propose de beaux objectifs! Mar 21 Sep 2010, 09:07 | |
| Il ne semble pas avoir du Pentax !  _________________ PENTAX K10 Grippé+ Km White + K5 grippé + des accessoires sympas + flashes de studio Des cailloux de 17 à 1000 mm * * * Collectionneur de Pentax anciens * * *
|
|
 | |
pentaxian Le Bleu

Nombre de messages: 43 Age: 32 Localisation: Labege Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Un site qui propose de beaux objectifs! Mar 21 Sep 2010, 09:49 | |
| Je ne trouve pas les Pentax!  |
|
 | |
Jeuneu06 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 15403 Age: 52 Localisation: Montauroux Var Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Un site qui propose de beaux objectifs! Mar 21 Sep 2010, 09:50 | |
| lol vous exagérez!  je n'arrête pas de voir des objo Leica, machin, patin couffin dans les signatures, et désolé si je n'ai pas de nouveaux sites préférentiels Pentax, vous les connaissez tous! |
|
 | |
rizard Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1439 Age: 33 Localisation: paris Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Un site qui propose de beaux objectifs! Sam 02 Oct 2010, 20:15 | |
| et c est trop trop cher !  |
|
 | |
Arpegius Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 3085 Age: 25 Localisation: Entre Rhône et Ardêche Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Un site qui propose de beaux objectifs! Sam 02 Oct 2010, 21:32 | |
| Si on prend ce Leica 90 f2.8 à 400€
C'est sûr qu'il est plus cher que ce 90 f2 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290480079441&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Il y a 2 Leica 90 summicron (f2) sur la bay en ce moment, un à Paris l'autre en Suisse. Celui de Paris a dépassé les 320€ celui de Suisse est toujours sous les 200€ (il a dû passer plus inaperçu).
Ce sont des objectifs où l'excellent état fait très vite grimper le prix.
Le 90 Elmarit ( f2.8 ) du site est cher pour un Elmarit, mais son état semble excellement. Le 90 Summicron de Paris est cher pour l'état dans lequel il est tandis que celui de Suisse est vraiment en bon état, de plus il s'agit d'une version plus récente. Mais j'ignore comment la Douane agit avec la Suisse...
A savoir aussi qu'on peut facilement retrouver l'année de production d'un Leica par son numéro de série. |
|
 | |
rizard Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1439 Age: 33 Localisation: paris Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Un site qui propose de beaux objectifs! Sam 02 Oct 2010, 21:37 | |
| | Arpegius a écrit: | Si on prend ce Leica 90 f2.8 à 400€
C'est sûr qu'il est plus cher que ce 90 f2 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290480079441&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Il y a 2 Leica 90 summicron (f2) sur la bay en ce moment, un à Paris l'autre en Suisse. Celui de Paris a dépassé les 320€ celui de Suisse est toujours sous les 200€ (il a dû passer plus inaperçu).
Le 90 Elmarit (f2. du site est cher pour un Elmarit, mais son état semble excellement. Le 90 Summicron de Paris est cher pour l'état dans lequel il est tandis que celui de Suisse est vraiment en bon état, de plus il s'agit d'une version plus récente. Mais j'ignore comment la Douane agit avec la Suisse...
A savoir aussi qu'on peut facilement retrouver l'année de production d'un Leica par son numéro de série. |
Oui comme beaucoup d objectifs. Merci pour tes infos mais maintenant l objectif de suisse ne passera plus inaperçu ! |
|
 | |
Arpegius Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 3085 Age: 25 Localisation: Entre Rhône et Ardêche Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Un site qui propose de beaux objectifs! Sam 02 Oct 2010, 21:48 | |
| | rizard a écrit: | | Arpegius a écrit: | Si on prend ce Leica 90 f2.8 à 400€
Le 90 Elmarit ( f2.8 ) du site est cher pour un Elmarit, mais son état semble excellement. Le 90 Summicron de Paris est cher pour l'état dans lequel il est tandis que celui de Suisse est vraiment en bon état, de plus il s'agit d'une version plus récente. Mais j'ignore comment la Douane agit avec la Suisse...
Oui comme beaucoup d objectifs. Merci pour tes infos mais maintenant l objectif de suisse ne passera plus inaperçu ! |
Si tu trouves une base de données d'année de production / numéro de série pour les pentax ou les contax ça m'intéresse. On trouve facilement "tel modèle fut produit de 19xx à 19xx mais là je peux dire que le 90 parisien date de 1984 et le suisse de 1987. Et si j'ai parlé de l'objectif suisse c'est pour que ça profite à quelqu'un, pour ma part j'ai ce qu'il me faut. |
|
 | |
rizard Dieu Tchatcheur

| Sujet: Re: Un site qui propose de beaux objectifs! Sam 02 Oct 2010, 21:53 | |
| | Arpegius a écrit: | | rizard a écrit: | | Arpegius a écrit: | Si on prend ce Leica 90 f2.8 à 400€
Si tu trouves une base de données d'année de production / numéro de série pour les pentax ou les contax ça m'intéresse. On trouve facilement "tel modèle fut produit de 19xx à 19xx mais là je peux dire que le 90 parisien date de 1984 et le suisse de 1987. Et si j'ai parlé de l'objectif suisse c'est pour que ça profite à quelqu'un, pour ma part j'ai ce qu'il me faut. |
je dis ça tout le temps et pourtant je craque ...et tout ça pour alimenter mon blog... C est nul non? il me semble avoir une info pour pentax justement...je te dis ça des que j ai la source... |
|
 | |
Arpegius Dieu Tchatcheur

| Sujet: Re: Un site qui propose de beaux objectifs! Sam 02 Oct 2010, 22:47 | |
| Demain je vais à une brocante photo, je me suis préparé psychologiquement à craquer (mais aussi à trouver peu de pentax  ) |
|
 | |
rizard Dieu Tchatcheur

| Sujet: Re: Un site qui propose de beaux objectifs! Dim 03 Oct 2010, 07:25 | |
| | Arpegius a écrit: | Demain je vais à une brocante photo, je me suis préparé psychologiquement à craquer (mais aussi à trouver peu de pentax ) |
moi j en ai trois,je part ds 35 mm et avec la poussette !!!! on verra bien mais c est dur de trouver quelque chose dans des brocantes! |
|
 | |
Val.Ou Modérateur

Nombre de messages: 2261 Age: 64 Localisation: Ile de France - Jouy en Josas Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Un site qui propose de beaux objectifs! Dim 03 Oct 2010, 16:55 | |
| On trouve déjà plus grand chose dans les foires photos, alors dans les brocantes... par contre des la brocantes on peut parfois trouver des choses rares dont les vendeurs ne connaissent pas la valeur... _________________ K-5-grip-FSK3 Que du plaisir - K-x- DA12-24, FA20-35, Zeiss & FA50/1,4, F100macro, F*300/4,5, Sigma70-200 DGEX ... LX - Z1; Zenitar 16/2,8; 500miroir/6,3; Flash Metz58AF-1, des pieds Manfrotto ... 2 boitiers 6x6 sov. et des objectifs qui vont avec ... "Rien de ce qui est humain ne m'est étranger."
Mes galeries anciennes A lens au pays des merveilles- Gens du Kazakhstan- Foi russe- Bâties de pierre et de lumière- USA numériques Rome
|
|
 | |
Arpegius Dieu Tchatcheur

| Sujet: Re: Un site qui propose de beaux objectifs! Dim 03 Oct 2010, 17:22 | |
| | rizard a écrit: | | Arpegius a écrit: | Si on prend ce Leica 90 f2.8 à 400€
Le 90 Elmarit (f2. du site est cher pour un Elmarit, mais son état semble excellement. Le 90 Summicron de Paris est cher pour l'état dans lequel il est tandis que celui de Suisse est vraiment en bon état, de plus il s'agit d'une version plus récente. Mais j'ignore comment la Douane agit avec la Suisse...
Le Suisse est parti à 526€ mais il était vraiment en bon état, pour un summicron le prix ne m'étonne pas, surtout que je n'avais pas encore vu la seconde version de cet objectif sur la bay. Par contre le Parisien est parti à 372€ ce qui me parait cher pour son état. |
|
 | |
rizard Dieu Tchatcheur

| Sujet: Re: Un site qui propose de beaux objectifs! Dim 03 Oct 2010, 18:35 | |
| | Val.Ou a écrit: | | On trouve déjà plus grand chose dans les foires photos, alors dans les brocantes... par contre des la brocantes on peut parfois trouver des choses rares dont les vendeurs ne connaissent pas la valeur... |
ba pour moi aujourd hui c est bonne pioche. alors j ai trouvé Pentacon 29 2.8. Je l avais déja mais ça va me servir pour un comparo avec le meyer lydith 30 3.5 carl zeiss sonnar 135 f3.5 .Etat moyen ,champipi , je vais pouvoir le démonter pour alimenter les tutoriel de mon blog yes... carl zeiss flektogon 35 2.4 .bonne etat juste un coup sur le porte filtre. il tombe a pique pour un comparo avec le czj 35 2.8 zebra et un pentax 50 1.7 A.exelent etat le tout à un prix defiant toute concurence. |
|
 | |
| | Un site qui propose de beaux objectifs! | |
|