Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

ce n'est plus une rumeur: le Pentax K-r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alturiak
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 4159

MessageSujet: Re: ce n'est plus une rumeur: le Pentax K-r   Lun 20 Sep 2010, 04:38

si on prend juste le fait que ce soit un nouvel obturateur! c'est une avancée majeur!
(et si tu y vas pas,moi au dela de 1/4000 j'y vais regulierement)

C'est sur que le changement de grip quand on en a deja un, c'est emmerdant, mais point de vue ergonomie celui du K7 est extra (pour mes main ce qui est pour le coup extremement subjectif)

Et le viseur! il n'y a qu'a se replonger dans le viseur d'un K10D....ça fais un choc!

En grand angle aussi les 77 points de mesure de la lumiere sont une avancée majeur de meme que l'amelioration de la plage dynamique. Nan y a pas a dire il y a des avancées majeurs.

Pour moi, le K7 est un boitier génial mais qui avait quelque lacune qui faisait que la différence de qualité d'image avec le K20 ne sautai pas aux yeux, mais seulement pour la qualité d'image, pour tout le reste...y a rien a voir. J'espere qu'avec le K-5 le probleme(si probleme il y a) sera réglé.

Par contre, il faut pas rever, un 500mm et au dela, en plus si il est lumineux coutera forcement un bras.
Je rale pas de trop en ce qui concerne l'offre d'objectif. Certe elle est moins étendu mais assez coherente et doit statisfaire 98% des besoins des utilisateurs. on est pas obligé d'acheter que pentax. Si je devais changer de cremerie, je ne crois pas que je reussirai a retrouver un equivalent sur tout mon parc d'objo (Adieu les limited).
Revenir en haut Aller en bas
http://jboisard.photo.voila.net/ En ligne
Zav
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 10601

MessageSujet: Re: ce n'est plus une rumeur: le Pentax K-r   Lun 20 Sep 2010, 08:11

Comme quoi chacun voit midi à sa porte... et les desirata des uns ne sont pas les desirata des autres.

Juste une dernière remarque: le traitement du bruit a bien été amélioré du K20 au K-7. On y a perdu ces superbes trainées violettes.
http://www.forumpentax.fr/forum/
Karses
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 924

MessageSujet: Re: ce n'est plus une rumeur: le Pentax K-r   Lun 20 Sep 2010, 21:14

Citation:
On y a perdu ces superbes trainées violettes.

Je ne sais que trop de quoi tu parles!

Au vu des caracs du K5, j'ai été entendu

A voir les tests!

Pour la longue focale à grande ouverture, on en trouve à 2500 euro AF à la concurence, ca coute un bras, pas les deux!

Karses

ce n'est plus une rumeur: le Pentax K-r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7