tofjulena Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2846 Age: 32 Localisation: D'un ch'Nord bien sur ! Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: quel sac à dos? Mer 13 Oct 2010, 17:25 | |
| SLt Malsi J'ai vu que tu as fait partis de la rencontre des DER !!! Je suppose que tu as pu tester ton sac comme il faut ? Alors tes 1eres vraies impressions ? et ses défauts ..... |
|
Malsi Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1873 Age: 38 Localisation: Élancourt Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: quel sac à dos? Mer 13 Oct 2010, 19:48 | |
| | tofjulena a écrit: | SLt Malsi J'ai vu que tu as fait partis de la rencontre des DER !!! Je suppose que tu as pu tester ton sac comme il faut ? Alors tes 1eres vraies impressions ? et ses défauts ..... |
Rien ne t'échappe tofjulena , en effet, j'étais dans le lot... Peut-être qu'une photo de moi avec le sac va apparaître .
Au niveau du contenu, il y avait le K-7 grippé, BibMa, 21mm Ltd, 100mm macro, et des accessoires (bagues macro, micro, batteries, piles, jumelles...).
Il est vraiment excellent, j'ai pu l'utiliser comme je voulais : avec les deux sangles lors des marches longues et une seule lors des marches plus courtes pour pouvoir sortir l'appareil rapidement (ce qui est possible à droite comme à gauche). Avec les deux sangles, j'ai trouvé la tenue très bonne et je n'ai senti aucune douleur ou gène. Il faudra le tester sur des distances plus longues mais pour l'instant, c'est parfait. Je confirme le petit défaut : pas de "cales" pour pouvoir le poser sans le salir .
A+
Malsi |
|