| | page flip ou presentation sous forme de livre pour site web | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gibson73 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 6685 Age: 36 Localisation: Savoie, france Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: page flip ou presentation sous forme de livre pour site web Lun 16 Aoû 2010, 13:40 | |
| ma dernière trouvaille sur le web : www.flipzee.com
ce site permet la présentation de vos photos sous forme de livre, un seul code htlm à inserer dans son site ou un lien. je n'avais à ce jour pas trouvé de free ou alors en code css, pas utilisable pour moi.
Cela me permet de présenter mes books réalisés sur mon site et pourquoi pas envoyer à vos amis les photos de vacances sous la forme d'un petit livre.
Mon premier modèle réalisé pour un groupe local : http://www.marie-isabelle-ginevra.com/modele-livre-disconnected.php |
|
 | |
Cyrco46 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2707 Age: 35 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: page flip ou presentation sous forme de livre pour site web Lun 16 Aoû 2010, 13:54 | |
| Ah oui c'est sympa ça. Je me le garde sous le coude pour regarder ça de plus près, merci. |
|
 | |
bp30 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1474 Age: 63 Localisation: Uzès Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: page flip ou presentation sous forme de livre pour site web Lun 16 Aoû 2010, 22:37 | |
| Joli book Mais je crois comprendre que c'est hébergé sur leur site et que ce n'est pas gratuit. |
|
 | |
gibson73 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 6685 Age: 36 Localisation: Savoie, france Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: page flip ou presentation sous forme de livre pour site web Mar 17 Aoû 2010, 09:27 | |
| si si c'est gratuit, une fois inscrit tu commences ton book très facilement, ils disent dans le contrat que c'est payant si tu en fait du commerce, genre brochure commerciale. |
|
 | |
liloo Administrateur

Nombre de messages: 28214 Age: 43 Localisation: Rolleiflex land pour un moment ! Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: page flip ou presentation sous forme de livre pour site web Mar 17 Aoû 2010, 09:31 | |
| Ah oui le résultat est très chouette ! Merci pour le partage  _________________  |
|
 | |
gibson73 Dieu Tchatcheur

| Sujet: Re: page flip ou presentation sous forme de livre pour site web Mar 17 Aoû 2010, 09:48 | |
| Merci hier j'en ai réalisé un deuxième http://www.marie-isabelle-ginevra.com/modele-studio.php |
|
 | |
liloo Administrateur

Nombre de messages: 28214 Age: 43 Localisation: Rolleiflex land pour un moment ! Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: page flip ou presentation sous forme de livre pour site web Mer 18 Aoû 2010, 21:22 | |
| Petite question Gibson, est-ce que tu es obligée de laisser ton livre visible sur leur site ? Et sais-tu si on peut inclure le livre ensuite dans un over-blog comme un diaporama ?
_________________  |
|
 | |
gibson73 Dieu Tchatcheur

| Sujet: Re: page flip ou presentation sous forme de livre pour site web Jeu 19 Aoû 2010, 10:10 | |
| Liloo : tu as le choix d'un livre public ou privé.
le code est en htlm donc sur ton blog je crois que tu ne peux pas le faire apparaitre.
donc le plus simple est de faire en public, et mettre un lien sur ta presentation hébergée chez eux. |
|
 | |
| | page flip ou presentation sous forme de livre pour site web | |
|