sim33 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 4527 Age: 72 Localisation: Gironde Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Bouchons d'objectif arriere Pentax pas chers Sam 04 Sep 2010, 15:13 | |
| | lokal a écrit: | Inaccessible pour moi aussi, bizarre quand même
EDIT : Moi j'ai la version en français mais c'est strictement le même message que déjà cité
| Citation: | | Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay. |
|
Un jour il y avait un objectif vendu en Grande Bretagne et vu le prix j'ai voulu le commander,or je me suis trouvé confronté à ce type de message. Apparemment il s'agissait, pour ce cas là, de problème d'exportation qui n'était pas autorisé, vu que l'achat en était autorisé dans seul le pays en question. J'ai tourné la difficulté autrement. |
|
Arpegius Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 3084 Age: 25 Localisation: Entre Rhône et Ardêche Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Bouchons d'objectif arriere Pentax pas chers Ven 24 Sep 2010, 14:57 | |
| | Arpegius a écrit: | J'ai trouvé ça chez ce vendeur : http://cgi.ebay.fr/pentax-Rear-Lens-cap-and-Camera-body-Cover-sit-for-PK-/150467159845?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item23088aa725
C'est le bouchon d'objectif + bouchon de boitier à 2.48$ fdpin |
J'ai commandé environ le 4 septembre et j'ai reçu aujourd'hui, une vingtaine de jour c'est pas mal pour un produit venu de chine. Déclaré comme Gift, mais de toutes façons vu le prix. Je testerai l'emboîtement ce soir, mais pour l'instant rien à dire sur la finition.
Edit : j'ai testé, il s'agit de la copie parfaite de l'original à peu de chose près : la différence est que "pentax japan" et le cercle intérieur sont moins profond que sur l'original, un détail. Une note sur le bouchon de boitier : il possède des crans de monture K ce qui fait qu'on le tour pour le bloquer contrairement au bouchon blanc habituel qu'on devait clipser sans jamais avoir très confiance. Il est parfait pour couvrir les bagues allonges.
(note : je ne connais le bouchon noir apparu avec le K20, j'ai donc comparé par rapport au bouchon blanc) |
|