|
| Auteur | Message |
|---|
Poupa_78 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 10908 Age: 67 Localisation: Bailly (78) Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Cadre de réponse rapide Dim 08 Aoû 2010, 19:54 | |
| Depuis quelques jours le cadre de "réponse rapide" a changé dans sa présentation. Plus d'icones au-dessus du cadre pour les la police, la taille, les émoticones, les liens l'alignement, etc... mais un cadre avec quelques cases (pas des icones) sur le côté droit pour gras, souligné, spoiler, lien,... Est-ce normal ? Pour avoir le cadre habituel je dois cliquer dans le "blason" qui se trouve au-dessus du coin droit de ce nouveau cadre. Ai-je modifié quelque chose sans m'en rendre compte ? Merci d'avance. |
|
 | |
Norbert Modérateur

Nombre de messages: 33846 Age: 65 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Cadre de réponse rapide Dim 08 Aoû 2010, 19:56 | |
| Un "clic" mal placé à mon avis Rien n'a changé  _________________ PENTAX K10 Grippé+ Km White + K5 grippé + des accessoires sympas + flashes de studio Des cailloux de 17 à 1000 mm * * * Collectionneur de Pentax anciens * * *
|
|
 | |
John Kelly Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 43687 Age: 59 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Cadre de réponse rapide Dim 08 Aoû 2010, 19:56 | |
| Essayes de cliquer sur les deux A/A à droite Poupa |
|
 | |
Poupa_78 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 10908 Age: 67 Localisation: Bailly (78) Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Cadre de réponse rapide Dim 08 Aoû 2010, 20:10 | |
| J'avais déjà essayé, j'ai recommencé. Rien ne change !!!.... |
|
 | |
Arpegius Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 3084 Age: 25 Localisation: Entre Rhône et Ardêche Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Cadre de réponse rapide Dim 08 Aoû 2010, 20:39 | |
| | Poupa_78 a écrit: | | J'avais déjà essayé, j'ai recommencé. Rien ne change !!!.... |
Tu as cliqué sur lequel ?
J'ai 2 a/A, un dans le cadre gris, et un au dessus, et quand je clique dans celui au dessus j'ai la fenêtre telle que tu l'as décrit, et en recliquant dessus ça revient...
Mais si tu n'as plus le cadre gris, tu n'as qu'un seul a/A...
Tu as un nouveau navigateur web ? |
|
 | |
Poupa_78 Dieu Tchatcheur

| Sujet: Re: Cadre de réponse rapide Lun 09 Aoû 2010, 08:41 | |
| Si je clique sur le a/A du cadre "brut" je retrouve bien sûr le cadre "illustré". Mais dès que j'envoie un post ou que je passe à une autre page ou rubrique c'est le cadre "brut" qui réapparait ! Non je n'ai pas changé de navigateur, je suis toujours sous "Firefox". Tout ceci reste un vrai mystère. |
|
 | |
John Kelly Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 43687 Age: 59 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Cadre de réponse rapide Lun 09 Aoû 2010, 15:16 | |
| Oui ils arrivent parfois localement ces mystère et l'on pense parfois trop vite à un bug du forum. Faudra peut-être essayer un nettoyage en local (CCleaner ou autre), parfois efficace où une reinstallation carrément du navigateur, au pire. As tu essayé avec IE s'il est sur ta machine? |
|
 | |
Arpegius Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 3084 Age: 25 Localisation: Entre Rhône et Ardêche Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Cadre de réponse rapide Lun 09 Aoû 2010, 18:36 | |
| | Poupa_78 a écrit: | Si je clique sur le a/A du cadre "brut" je retrouve bien sûr le cadre "illustré". Mais dès que j'envoie un post ou que je passe à une autre page ou rubrique c'est le cadre "brut" qui réapparait ! Non je n'ai pas changé de navigateur, je suis toujours sous "Firefox". Tout ceci reste un vrai mystère. |
Le fait que le cadre brut revienne à chaque fois que tu recharges la page me fait penser aux cookies, (vu que l'affichage du cadre est une "préférence" et que les cookies sont les moyens de la retenir).
Sont ils autorisés sur ton navigateur ? |
|
 | |
Poupa_78 Dieu Tchatcheur

| Sujet: Re: Cadre de réponse rapide Lun 09 Aoû 2010, 19:35 | |
| Merci à tous pour votre aide et vos suggestions. J'ai mis à jour mon navigateur et supprimé tous les cookies... et çà marche.  |
|
 | |
|