Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Tof
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 779

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 08 Nov 2007, 09:14

cgdp a écrit:
Tu abuses Twisted Evil !!! Wink

lol!
D'autres forumeurs sont mieux fournis en objos de rêve, à eux de les montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sim33
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 4527

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Mar 13 Nov 2007, 21:58

Lazare19 a écrit:
haha,
le FA perd le collier de monopod ? ou existe-t-il en accessoire ?

Comme je viens d'arriver sur ce forum je n'ai pas encore fait état de mon équipement; or je possède le Pentax FA 1:4,5 300mmIF-ED acheté d'occasion et c'est exact il n'est pas équipé du collier de pied (voir tests Chasseur d'Images). Par contre je sais que j'ai trouvé un collier, mais il y a longtemps, qui était pratiquement au diamètre, pour lequel j'ai effectué quelques modifications de la fermeture,(travail au pied à coulisse au 1/100, reperçage et travail à la lime fine) qui m'ont donné satisfaction. Si cela m'est demandé j'essaierai de mettre des photos de ce collier qui n'a pas de marque particulière.
Lazare19
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 7989

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Mar 13 Nov 2007, 23:36

mais oui, sim, des photos pour alimenter nos connaissances sont toujours apprécié sur un site ...photos ! ne te prive pas de nous montrer ta bidouille !
http://www.monuniverspentax.com
FrançoisB
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 550

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 08:11

Il fait très mal ce fil ! Mes objos ont l'air bien tristounets quand je les regarde maintenant Sad
http://fbonnet.canalblog.com
jojobig
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 667

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 11:52

sim33 a écrit:
Lazare19 a écrit:
haha,
le FA perd le collier de monopod ? ou existe-t-il en accessoire ?

Comme je viens d'arriver sur ce forum je n'ai pas encore fait état de mon équipement; or je possède le Pentax FA 1:4,5 300mmIF-ED acheté d'occasion et c'est exact il n'est pas équipé du collier de pied (voir tests Chasseur d'Images). Par contre je sais que j'ai trouvé un collier, mais il y a longtemps, qui était pratiquement au diamètre, pour lequel j'ai effectué quelques modifications de la fermeture,(travail au pied à coulisse au 1/100, reperçage et travail à la lime fine) qui m'ont donné satisfaction. Si cela m'est demandé j'essaierai de mettre des photos de ce collier qui n'a pas de marque particulière.

Vois mon post un peu plus haut. Pour un trentaine de dollars australiens j'ai trouve un collier pour le 300mm. Fabrication locale, mais bien fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 14:00

Ah boudiou... Qu'est-ce qu'il me fait baver celui là...

Si quelqu'un a 3000 euros et qu'il sait pas quoi en faire, il peut toujours me faire ce cadeau. What a Face
jojobig
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 16:46

Pas autant, quand j'ai eu la chance de remporter l'autre 300mm le f/4.5, j'ai raté celui-ci pour une vingtaine de secondes et il est parti à 2100 $. A ce tarif (3000 roros) ça doit venir de chez Matsuiyastore (Japon). Serieux mais chers. Prends si tu peux le 4.5 il est plus pratique pour travailler sans pied et d'égale qualité.
gatu
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 126

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 16:59

je ne sais pas si le M* 300mm F4 vous fait rever...
mais je pourrais vous envoyer une petite photo du mien acheté y a peu de temps ... ;-)
jojobig
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 17:09

gatu a écrit:
je ne sais pas si le M* 300mm F4 vous fait rever...
mais je pourrais vous envoyer une petite photo du mien acheté y a peu de temps ... ;-)

Sans être une optique pro, c'est une bonne optique qui date je crois de l'époque des Spotmatic; j'ai eu le 200mm f/4 et il était très bon comme ce 300mm.
NeoSting
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 81

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 17:34

Justement en parlant de cette boutique et d'objectif de rêve, j'ai envie de me décider pour le 77 1.8. Au total, sans une éventuelle texte, donc fdp compris, ça le fait à 561 euros, si j'ai bien calculé (c'est trop tentant !).

Ca vous est déjà arriver de devoir payer des taxes en plus avec eux, et EMS ? Sinon pour la garantie, ça marche comment ? Aussi, j'imagine qu'il faut demander à ce que ce soit un gift non ? Razz
http://neosting.smugmug.com
CGDP
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 27482

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 18:05

Tu peux demander gif, mais cela ne t'empeche pas de te faire controler avec ce cailloux non declaré si tu te deplaces en dehors de la zone Euro.

. Alphonse de Lamartine
http://www.flickr.com/photos/cgdp/ En ligne
Krg
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 2180

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 18:32

cgdp a écrit:
Tu peux demander gif, mais cela ne t'empeche pas de te faire controler avec ce cailloux non declaré si tu te deplaces en dehors de la zone Euro.
Et même en France la "volante" peut te contrôler sur l'ensemble du territoire; sans être paranos, ils privilégient maintenant la recherche de trafics de stupéfiants,c(o)ntre-façons et cigarettes au trafic de Pentax clown
Faut juste se rappeler qu'il y a un risque ...

Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 17:56, édité 1 fois
http://krg.pagesperso-orange.fr/
jojobig
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 22:32

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120181526749&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002
Regardez un peu à quel tatif est parti le 77mm ce soir !!!!
jojobig
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 22:37

Le 21mm F/3.2 est parti lui à moins de 25O roros. Du rêve à pas trop cher.
CGDP
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 22:47

J'ai actuellement un FA 20mm que m'a preté mon boss du club photo. C'est une merveille !!!

. Alphonse de Lamartine
jojobig
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 22:59

J'ai le même mais je m'en suis peu servi jusqu'à présent, mais ceci dit, ceux qui cherchaient un grand angle de qualité, avaient une belle occase. L'objo était neuf.
CGDP
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 23:06

Si tu n'en veux plus jte le prend scratch Very Happy

. Alphonse de Lamartine
jojobig
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Jeu 15 Nov 2007, 23:33

C'est le seul Gd angle en focale fixe que j'ai malheureusement
gatu
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 126

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Ven 16 Nov 2007, 12:01

pour la douane : aucun soucis ... a 20% pres :-)

si ton colis est controlé tu payes 20% (la TVA) de la valeur écrite sur le colis (utilisé pour l'assurance de ton colis)
si ton colis n'est pas controlé : tu ne payes rien...
arrakis10
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 90

MessageSujet: Re: Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac   Mar 20 Nov 2007, 12:45

"
et pour finir, mon chouchou qui ne me quitte plus ! le 43 limited"

que fait tu avec cette objo et pq est il si bien? Smile

Photos des plus beaux cailloux PENTAX en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant