Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche des infos sur le sac crumpler muffin top 5500.
J'ai trouvé de bonnes photos sur le net, dont celle-ci :

Elle provient de ce bon retour : http://gumpdump.co.uk/2009/01/crumpler-muffin-top-5500-review/
Mais je me demandais si quelqu'un du forum l'avez, ou si vous avez un avis sur la marque Crumpler.
Mon contexte : je cherche un sac photo pour petite virée, essentiellement urbaine (donc sac discret), permettant de transporter un K10 grippé + 1 ou 2 objectifs + le bric à brac habituel (clés, papiers, carnet, etc).
Si ce sac peut également contenir les cables/chargeurs/filtres quand je range le matériel c'est un plus.
Actuellement j'ai la sacoche pentax, ses rangements sont bien pratiques (dommage que le Crumpler n'ait pas une poche en plus, même en filet), mais je la trouve plus pratique pour ranger le materiel que pour le transporter (elle est plus large que profonde ce qui la rend pénible à porter et peu discrète).
De toutes façons si je me décide vous le saurez puisque que je vendrai la sacoche pentax ici.
En vous remerciant de vos avis.