Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

[K10D et K-r] Comparatif entre les deux boitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dolby
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 5

MessageSujet: [K10D et K-r] Comparatif entre les deux boitiers   Ven 02 Juil 2010, 14:35

bonjour,

j'ai en ma possession un boitier MZ avec un 28-80 et un 80-320.
je désirerai acquérir un reflex afin de pouvoir profiter de mes objectifs et surtout du 80-320.
j'ai l'opportunité d'acquérir un K10d dans les 300 euros et un Kx à 450 euros tout deux équipés d'un 18-55.

je suis vraiment un néophyte et voudrais bien mesurer la différence entre ces deux appareils et voir si cette différence de prix et technologique est vraiment intéressante pour moi.

je vous remercie par avance je l'éventuelle aide à la réflexion que vous pourriez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 154

MessageSujet: Re: [K10D et K-r] Comparatif entre les deux boitiers   Ven 02 Juil 2010, 15:10

Pour moi, ce serait le KX sans aucune hésitation.
l'AF est meilleur ; et les ISO ne sont pas comparables. certes ils ne font pas tout; mais ça permet de sauver bien des situations....
Val.Ou
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 2261

MessageSujet: Re: [K10D et K-r] Comparatif entre les deux boitiers   Ven 02 Juil 2010, 15:55

+1 aurel pour le K-x, mais plus pour la mesure de lumière les fonctionnalités intelligentes et commodes et tout le reste que les ozisos.

K-5-grip-FSK3 Que du plaisir - K-x- DA12-24, FA20-35, Zeiss & FA50/1,4, F100macro, F*300/4,5, Sigma70-200 DGEX ... LX - Z1; Zenitar 16/2,8; 500miroir/6,3; Flash Metz58AF-1, des pieds Manfrotto ... 2 boitiers 6x6 sov. et des objectifs qui vont avec ...
"Rien de ce qui est humain ne m'est étranger."