Zav Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 10601 Localisation: Dans un aéroport, comme d'hab. Date d'inscription: 04/10/2007
 | |
julienp4800 Le Bleu
Nombre de messages: 16 Age: 29 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Voigtländer 58mm MAP exentrée et exposition ?? Lun 25 Oct 2010, 23:08 | |
| maintenant que je l'ai je peux vous confirmer que le collimateur de mise au point reste au centre. Par contre aucun probléme d'exposition, ce quelque soit le diaphragme utilisé. Voila Merci |
|
patax Le Bleu

Nombre de messages: 65 Age: 54 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Voigtländer 58mm MAP exentrée et exposition ?? Mer 03 Nov 2010, 16:39 | |
| Je confirme aussi que ce caillou est délicieux, qu'avec un bon stigmo tout va très bien. Et d'autre part non seulement il est excellent à grande ouverture mais en plus l'autofocus c'est fondamentalement de la m.. avec ce genre d'optique à portrait.
Exemple : j'ai fait il y a peu un portrait d'un de mes petit fils, où j'ai juste l'oeil de net, ni la joue "avant" ni la joue "arrière" et l'image est super sympa. Alors dites moi quel autofocus saurait deviner que je veux la mise au point sur l'oeil et pas sur l'oreille ni sur le nez ?!
|
|