| | Sorties baleines et dauphins en mediterranée | |
|
| Auteur | Message |
|---|
stephbe Modérateur

Nombre de messages: 18676 Age: 44 Localisation: FOUQUEBRUNE (16) Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Sam 29 Mai 2010, 17:11 | |
| Tous les ans j'organisais une sortie "baleines et dauphins", comme j'ai déménagé, ça m'est difficile de la faire, je rappelle qu'il existe cette possibilité de rencontre, et si quelqu'un interressé pouvait l'organiser au cas ou des membres souhaiteraient y aller.
Je donne le lien : http://www.decouverteduvivant.fr/sortiecetaces_pratique.html
vous pouvez me MP pour renseignements complémentaires.
ps:je pense y aller le week end du 4 et 6 juillet, pourquoi pas ce jour là ?, mais ça me parait un peu juste pour l'organisser. _________________ Nouveau site internet : http://stephbe.jimdo.com/
|
|
 | |
Yogi Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 950 Age: 41 Localisation: mulhouse Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Mer 09 Juin 2010, 18:32 | |
| merci stephbe pour cette idée de sortie originale. Je me la garde sous le coude pour des prochaines vacances dans le sud |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Jeu 10 Juin 2010, 18:14 | |
| JBonjour Stéphane, je m'y collerais bien, mais je ne serais de retour dans le Sud qu'après le 15 Juillet. |
|
 | |
stephbe Modérateur

Nombre de messages: 18676 Age: 44 Localisation: FOUQUEBRUNE (16) Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Jeu 10 Juin 2010, 22:22 | |
| bon c'est sur j'y vais le week end du 4 juillet (en plus j'ai ete visité à ma maison donc faut que je descende assez rapidement), s'il y a d'autres partants se faire connaitre rapidement que je fasse les inscriptions. Hippo, c'est pas grave si tu veux y aller plus tard, tu peux te charger d'organiser s'il y a d'autres volontaires, et je pourrais faire la jonction avec regard du vivant. _________________ Nouveau site internet : http://stephbe.jimdo.com/
|
|
 | |
Diaph34 Maitre Tchatcheur

Nombre de messages: 345 Age: 59 Localisation: Lattes (34) Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Ven 11 Juin 2010, 19:22 | |
| Bonsoir, je passe quelques infos et te tiens au courant Henri |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Jeu 15 Juil 2010, 14:37 | |
| Bonjour, Le dimanche 1 er Aout, seul date possible pour moi, je me suis inscrit pour la sortie "Baleines et Dauphins" organisée par "Découverte du vivant" (http://www.decouverteduvivant.fr/sortiecetaces_pratique.html). Cette sortie dure toute la journée à bord du bateau "La croix du sud V" au départ de Sanary (83). Vous trouverez des photos de la sortie de l'an passé ici. Si vous souhaitez participer à cette sortie, sachez que : - le tarif individuel est de 75 €; - le tarif pour les menbres de Pentax K par K qui se font reconnaitre sera de 70 € pour cette date; - si nous sommes 10 et plus, il sera de 66 $. Pour participer, il faut : 1) vous inscrire sur ce fil. (c'est impératif)2) téléphoner au 06 10 57 17 11 pour réserver votre place en précisant que vous faites partie de "Pentax K par K"3) suivre les instructions qui vous seront données. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour la sortie sur le site précédemment cité. Plus particulièrement, il faut : - prévoir son piquenique (sodas et cafés sont en vente à bord), - prévoir une protection contre l'humidité pour l'appareil peut s'avérer très utile (un sac poubelle avec un élastique peut faire l'affaire; - des chiffons pour essuyer l'appareil en cas d'éclaboussures intempestives; - savoir que les pieds photos sont inutiles sur un bateau; - Bien suivre les conseils prodigués sur le site en matière de protection solaire et contre un éventuel mal de mar. - bien sur, avoir des batteries bien chargées et des cartes mémoires disponibles. Voilà, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent, je tenterais d'y répondre dans la mesure de mes moyens. |
|
 | |
stephbe Modérateur

| Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Jeu 15 Juil 2010, 17:47 | |
| Bonne initiative Hippo, je t'aiderais à répondre aux questions. La sortie où je devais aller ayant été annulée à cause du mistral, il est possible que j'y retourne aprés la mi-aout. _________________ Nouveau site internet : http://stephbe.jimdo.com/
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Jeu 15 Juil 2010, 17:53 | |
| Merci stephbe, toute aide sera la bienvenue. De toute façon, je suis inscrit et je ferais la sortie. |
|
 | |
stephbe Modérateur

| Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Jeu 15 Juil 2010, 18:08 | |
| je serais bien venu, mais c'est le bapteme de Clémence _________________ Nouveau site internet : http://stephbe.jimdo.com/
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Jeu 15 Juil 2010, 18:32 | |
| Et ça, ça ne se rate pas. |
|
 | |
legone Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1729 Age: 53 Localisation: Lyon (Montpellier...) Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Jeu 15 Juil 2010, 21:44 | |
| te confirmes demain, mais devrais à priori le faire si possible pour les petits nouveaux du forum !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Jeu 15 Juil 2010, 22:36 | |
| C'est possible pour tout le monde. |
|
 | |
legone Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1729 Age: 53 Localisation: Lyon (Montpellier...) Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Ven 16 Juil 2010, 19:06 | |
| Merci hippo.sulfite plus sérieusement, l'ai appelé tout à l'heure, tout bon... plus qu'a espérer que les cieux soient avec nous, devrait le faire...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Ven 16 Juil 2010, 19:42 | |
| O.K. donc je t'inscris. Pour une personne ? Il y a des chances que je sois trois (malheureusement avec un canonnier) : mon frère et ma belle sœur mais j'attend confirmation.
Stephane, y a t'il possibilité de me donner le droit de mettre à jour le premier post pour y mettre à jour la liste des participants ? |
|
 | |
stephbe Modérateur

| Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Ven 16 Juil 2010, 19:59 | |
| biensur mais tu vas avoir du mal à le modifier etant le créateur du fil, je pense que le mieux serait que tu ouvres un nouveau fil et moi je mettrais celui-ci en archive _________________ Nouveau site internet : http://stephbe.jimdo.com/
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sorties baleines et dauphins en mediterranée Ven 16 Juil 2010, 20:23 | |
| O.K. C'est parti. La suite ici |
|
 | |
| | Sorties baleines et dauphins en mediterranée | |
|