Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

ICI lettre ouverte à PENTAX FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
todofirst
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 300

MessageSujet: Re: ICI lettre ouverte à PENTAX FRANCE   30/11/07, 09:32 am

Moi je l'envoyé par mes soins...
Le problème c que c'est payant, mais à la fnac, ce n'est pas impossible qu'ils est mis du temps avant de l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://todofirst.free.fr/todofirst/Bienvenue.html
Barbichon
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 15

MessageSujet: Re: ICI lettre ouverte à PENTAX FRANCE   26/03/08, 10:29 pm

Hello,

J'ai donc un k10D depuis plus d'un an. Et celà fait un an que je me force à contre-incliner mon K10D pour compenser l'inclinaison à droite (qui est vraiment très gênant). Je fait de la photo depuis 35 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Je viens de découvrir qu'il s'agit sans doute d'un défaut de construction sur le forum. Pourquoi n'y ai-je pas pensé???

Je vais retourner le boitier K10D au sav. Mais vu qu'il a plus d'un an, va-t-il être réparer gratuitement? Acheté chez digit-photo (france), j'habite en belgique.

Merci:cry:
titipsy54
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 27

MessageSujet: Re: ICI lettre ouverte à PENTAX FRANCE   26/03/08, 10:57 pm

PSEUDO : titipsy54
achat : 23 08 /2007
Forum k10

Bonjour, je constate que mon K10D prend des photos qui penchent a droite. après différents tests il semblerait que cela ne provienne pas de moi mais bien de l'appareil. N'étant pas le seul a rencontrer ce problème, je souhaite connaitre votre position a ce sujet (sans me demander de renvoyer le boitier en SAV comme vous le faites si bien dans vos réponses automatiques). Est ce que ce problème connu des utilisateurs est reconnu par PENTAX? Est ce un problème mécanique qui nécessitera alors un renvoi un SAV (vu le matériel un échange serait bienvenu!!!) ou bien un problème qui pourra être résolu par une modif du firmware?
Cordialement
Surfing
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8448

MessageSujet: Re: ICI lettre ouverte à PENTAX FRANCE   26/03/08, 11:05 pm

ça ne sert plus à rien de poster ici, le problème est connu et reconnu maintenant, si ça vous gêne vous retournez le boitier au SAV et il sera réparé. Et si vous voulez une réponse de Pentax contactez-les directement ce sera plus efficace, enfin moi ce que j'en dis c'est juste pour que vous résolviez rapidement votre problème.

ICI lettre ouverte à PENTAX FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8