Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

réaliser un filé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réaliser un filé Empty réaliser un filé

Message par chaff45 Mer 26 Sep 2007, 09:57

Bonjour, je suis novice en photo, et j'ai une question pour réaliser un filé :
Comment faire pour suivre le mouvement du sujet puisque l'obturateur est fermé pendant le déclenchement (avec une vitesse de 2 secondes par ex).
Merci d'avance.

chaff45
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

réaliser un filé Empty Re: réaliser un filé

Message par Norbert Mer 26 Sep 2007, 10:02

chaff45
Ce serait sympa de passer par la case présentation
Norbert

Norbert
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 55312
Age : 77
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

réaliser un filé Empty Re: réaliser un filé

Message par chaff45 Mer 26 Sep 2007, 13:52

Ok, désolé.
J'ai 27 ans, je suis informaticien sur Orléans.
Je m'interesse depuis quelques temps au monde du numérique et Je viens de passer d'un bridge olympus 750 au k10d equipé un sigma 18-50 EX macro f2.8
Quel Bonheur de faire joujou avec ce magnifique bijoux.
A bientot.

chaff45
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

réaliser un filé Empty Re: réaliser un filé

Message par Fany Mer 26 Sep 2007, 15:47

Moi je dirais qu'il faut que tu sois en mode rafale et sur AP-C, comme ça ta mise au point se fait sur un sujet qui bouge.
Fany

Fany
Le Bleu

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Gers
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

réaliser un filé Empty Re: réaliser un filé

Message par chaff45 Sam 29 Sep 2007, 09:42

Merci Fany pour tes conseils, je vais faire mes test des que possible.
A bientot.

chaff45