Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un deuxieme test (compare iso avec expo identique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BigB
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 9749

MessageSujet: Un deuxieme test (compare iso avec expo identique)   Sam 10 Mar 2007 - 11:34

Voila, un test suivant.
A expo egale , c'est a dire les valeurs relevés avec canon, sont transposés sur pentax ) y a encore une petite difference qui vient de calage iso, ou les valeurs sont pas respectés sur un des deux ...
(pour le piqué , pas grave c'est fait a 1.8 mais ca pique deja bien mieux que les kits a f5.6)

TEST

Premierement, par rapport au test précedent , on vois bien que si on se cale mieux avec le K10D , il y est presque Wink donc conclusion: Faux connaitre son boitier Wink ...
Deuxiemement, faut considerer deux choses, le capteur CMOS + DSP Digic II sont quand même a la pointe de la performance au niveau du bruit , et que le canon a dans notre cas des photosites plus grands donc le résultat du pentax est plus qu'honorable .
Troisiemement , la je ne compare que le bruit, entre reglages, nbre des pixels, construction et finition, viseur etc, le pentax explose quand même le 350D amha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photop.org/html
Naerth
Invité

MessageSujet: Re: Un deuxieme test (compare iso avec expo identique)   Sam 10 Mar 2007 - 12:01

le piqué est bon, je note que meme à 1600 Iso il s'en sort bien, j'avais plus de bruit avec mon D70...
Revenir en haut Aller en bas

Un deuxieme test (compare iso avec expo identique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1