BigB Administrateur

Nombre de messages: 9749 Age: 38 Localisation: Colombes Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Un deuxieme test (compare iso avec expo identique) Sam 10 Mar 2007 - 11:34 | |
| Voila, un test suivant. A expo egale , c'est a dire les valeurs relevés avec canon, sont transposés sur pentax ) y a encore une petite difference qui vient de calage iso, ou les valeurs sont pas respectés sur un des deux ... (pour le piqué , pas grave c'est fait a 1.8 mais ca pique deja bien mieux que les kits a f5.6) TEST Premierement, par rapport au test précedent , on vois bien que si on se cale mieux avec le K10D , il y est presque  donc conclusion: Faux connaitre son boitier  ... Deuxiemement, faut considerer deux choses, le capteur CMOS + DSP Digic II sont quand même a la pointe de la performance au niveau du bruit , et que le canon a dans notre cas des photosites plus grands donc le résultat du pentax est plus qu'honorable . Troisiemement , la je ne compare que le bruit, entre reglages, nbre des pixels, construction et finition, viseur etc, le pentax explose quand même le 350D amha ... |
|
Naerth Invité
 | Sujet: Re: Un deuxieme test (compare iso avec expo identique) Sam 10 Mar 2007 - 12:01 | |
| le piqué est bon, je note que meme à 1600 Iso il s'en sort bien, j'avais plus de bruit avec mon D70... |
|