| | Besoin de conseil : choix d'un objectif portrait lumineux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max12 Le Bleu
Nombre de messages: 35 Age: 30 Localisation: Rodez Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Besoin de conseil : choix d'un objectif portrait lumineux Jeu 01 Avr 2010, 21:56 | |
| Bonjour, Possesseur dans 2 jours d'un nouveau pentax K-X, j'ai acheté ce dernier pour prendre de belles photos d'un petit nouveau qui arrivera dans la famille dans 2 mois. J'ai un sigma 18-200 qui ne sera pas spécialement adapté aux photos en portrait sans flash je pense. Voila donc : j'ai parcouru de nombreux post mais j'avoue que la multiplicité des objectifs et incroyable et je n'arrive pas à trouver de moi même dans le forum. J'ai donc besoin de vos conseils pour trouver un petit objectif sympa pour faire de beaux portraits sans flah en intérieur. Je précise que je suis débutant dans le monde du reflex, et que j'ai un budget de 150€ environ. Je pense qu'il serait préférable pour moi de trouver un objectif avec AF, bien sûr avec ce faible budget, il faudra probablement m'orienter vers de l'occasion. Alors, vous en pensez quoi? |
|
 | |
Frankel Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1269 Age: 46 Localisation: Rouen Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: Besoin de conseil : choix d'un objectif portrait lumineux Jeu 01 Avr 2010, 22:06 | |
| Portrait + AF + lumineux + 150€ = F 50 1.7 ???
C'est tout ce qui me passe par la tête pour l'instant. T'as 2 mois pour farfouiller dans les annonces.
Sans AF (un p'tit bout ça ne bouge pas trop au début) tu peux trouver des "A" pour un peu moins de 150€. |
|
 | |
Max12 Le Bleu
Nombre de messages: 35 Age: 30 Localisation: Rodez Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Besoin de conseil : choix d'un objectif portrait lumineux Jeu 01 Avr 2010, 22:10 | |
| | Frankel a écrit: | Sans AF (un p'tit bout ça ne bouge pas trop au début) tu peux trouver des "A" pour un peu moins de 150€. |