kbg Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1893 Age: 57 Localisation: paris Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: bon plan ou mauvais plan Appareil photo Zenit Photosniper FS 3 +objo tair Mer Mar 03 2010, 21:26 | |
| Toujours le bon coin coin
http://www.leboncoin.fr/vi/81517289.htm?ca=12_s
j'en ai vu sur la bay pour moins cher
Dernière édition par kbg le Jeu Mar 04 2010, 08:03, édité 1 fois |
|
Arpegius Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 3083 Age: 25 Localisation: Entre Rhône et Ardêche Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: bon plan ou mauvais plan Appareil photo Zenit Photosniper FS 3 +objo tair Mer Mar 03 2010, 21:48 | |
| tant que tu n'as pas un message du type : | message d'arnaque a écrit: | Je vous remercie de votre intérêt dans mon annonce. Si vous êtes intéressé à faire un achat rapide, le prix est 650euros. Maintenant pour le début, je vous expliquerai comment faire cette transaction. J'ai l'article également affiché sur ebay, et je préfère faire la transaction par le système ebay, pour plus de sécurité. Ainsi, si vous êtes vraiment intéressé à faire cette affaire, tout ce que vous devez faire est de m'envoyer exactement les coordonnées suivantes:
Pseudo eBay: Nom: Prenom: Adresse: Ville: Code Postal:
Une fois que j'aurai ces coordonnées, je les passerai à eBay avec mes coordonnées. Bientôt,vous serez contacté par eBay avec des prochaines instructions sur cet achat. Je fais cette transaction par eBay parce que je veux éviter tous les problèmes. Merci. |
L'annonce peut être sérieuse, surtout pour un matériel aussi spécifique.
Après pour la qualité de ces objets, je laisse les connaisseurs commenter. Peut être peux-tu éditer ton titre et spécifier de quoi il s'agit |
|
arnaudbh Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 990 Age: 26 Localisation: Lyon Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: bon plan ou mauvais plan Appareil photo Zenit Photosniper FS 3 +objo tair Mer Mar 03 2010, 22:45 | |
| Alors la merci de m'avoir fait découvrir ce genre d'appareil que je ne conaissais pas !! Ca vaut le détour, c'était dans la grande euphorie des "james bond" qu'ils ont sortis ces gammes !? |
|
Norbert Modérateur

Nombre de messages: 33802 Age: 65 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: bon plan ou mauvais plan Appareil photo Zenit Photosniper FS 3 +objo tair Mer Mar 03 2010, 22:56 | |
| Novoflex avait une gamme similaire !  _________________ PENTAX K10 Grippé+ Km White + K5 grippé + des accessoires sympas + flashes de studio Des cailloux de 17 à 1000 mm * * * Collectionneur de Pentax anciens * * *
|
|