Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

mes photos sont de plus en plus floues !!!![ problème résolu] et non, ça recommence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bp30
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 1466

MessageSujet: Re: mes photos sont de plus en plus floues !!!![ problème résolu] et non, ça recommence !   Sam Avr 10 2010, 13:22

donald77 a écrit:
Vraiment désolé pour toi, mais là, je crois que l'on touche les limites de l'achat sur le net Mad

mais pour mon prochain reflex, je crois que je passerai par une boutique ayant pignon sur rue avec un vrai SAV et des vrais gens en face, quitte à payer 50€ de plus

bon courage Donald

Optimiste Smile Une comme celle qui vente son SAV lors de la météo sur la 2? 3 fois des problèmes avec eux No

Jamais eu de problèmes avec le SAV de DP, RDC ou LDLC.
Revenir en haut Aller en bas
donald77
Tchatcheur
Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 221

MessageSujet: Re: mes photos sont de plus en plus floues !!!![ problème résolu] et non, ça recommence !   Sam Avr 10 2010, 15:14

bp30 a écrit:
donald77 a écrit:
Vraiment désolé pour toi, mais là, je crois que l'on touche les limites de l'achat sur le net Mad

mais pour mon prochain reflex, je crois que je passerai par une boutique ayant pignon sur rue avec un vrai SAV et des vrais gens en face, quitte à payer 50€ de plus

bon courage Donald

Optimiste Smile Une comme celle qui vente son SAV lors de la météo sur la 2? 3 fois des problèmes avec eux No

Jamais eu de problèmes avec le SAV de DP, RDC ou LDLC.

optimiste peut-être, je n'ai eu aucun pb avec cdisc....( pas besoin de sav, donc tout va bien!!!!) alors que plein d'autres en on eu, mais avec le recul, encore une fois, je préfèrerai avoir un interlocuteur physique en cas de besoin.

d'ailleurs, je crois que dp ou ldlc ont des boutiques physique (metz et paris)

D.D.
http://lagaleriedebernard.no-ip.biz
jbd
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 1923

MessageSujet: Re: mes photos sont de plus en plus floues !!!![ problème résolu] et non, ça recommence !   Dim Avr 11 2010, 09:17

ldlc, Lyon 9°.
Lex
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 7876

MessageSujet: Re: mes photos sont de plus en plus floues !!!![ problème résolu] et non, ça recommence !   Lun Avr 12 2010, 19:08

Problème résolu donc ?

(Cf un message de John dans un autre coin de la cour de récré)
Hysteresys
Tchatcheur
Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 222

MessageSujet: Re: mes photos sont de plus en plus floues !!!![ problème résolu] et non, ça recommence !   Mar Avr 13 2010, 20:55

Les grandes enseignes en ligne ont de vrais SAV avec des interlocuteurs joignables au téléphone.
Je ne suis pas sur que qu'un magasin avec pignon sur rue soit plus rapide car il doit passer par le SAV constructeur ni plus prompt à proposer un échange.

Enfin si l'écart prix serait de 50€ (disons 10%) je ferai travailler les commerçants de ma ville mais j'ai c'est plutôt un surcout de 50% ....
mia973
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 462

MessageSujet: LE PROBLEME EST ENFIN RESOLU   Mer Mai 05 2010, 17:00

BONJOUR à tous,

voilà voiloù : j'ai réussi à avoir une personne très gentille, compréhensive du SAV de pentax PMSS, Mr B......A qui a bien voulu que je renvois mon appareil contre un tout neuf.
Je lui ai envoyé le mien le 13 avril et j'en ai reçu un tout neuf le 16 avril.
Donc je le remercie énormément !!!

Pour pixmania, ils m'avaient répondu qu'ils voulaient un autre retour au SAV donc, ils ont perdu une fidèle cliente ! tanpis pour eux, ils auraient pu faire un geste après tous les roros que je leur ai laissé !

une tite photo avec mon nouveau boitier :

je voulais aussi vous dire un grand merci pour votre aide.
samassel
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 17028

MessageSujet: Re: mes photos sont de plus en plus floues !!!![ problème résolu] et non, ça recommence !   Mer Mai 05 2010, 17:02

c'est pas un peu flou ???

Je plaisante Mia et content pour toi... Bravo à PM2S cela mérite d'être relevé...
http://www.flickr.com/photos/samassel/
Lex
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 7876

MessageSujet: Re: mes photos sont de plus en plus floues !!!![ problème résolu] et non, ça recommence !   Mer Mai 05 2010, 17:05

Pfiou ! Une histoire qui se termine bien, tant mieux ! Wink
fourmiX
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 22202

MessageSujet: Re: mes photos sont de plus en plus floues !!!![ problème résolu] et non, ça recommence !   Mer Mai 05 2010, 18:37

samassel a écrit:
Bravo à PM2S cela mérite d'être relevé...

+1 !
ElJaco
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 5915

MessageSujet: Re: mes photos sont de plus en plus floues !!!![ problème résolu] et non, ça recommence !   Mer Mai 05 2010, 18:57

Bonne nouvelle ! happy shooting Smile
Benbest
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 826

MessageSujet: Re: mes photos sont de plus en plus floues !!!![ problème résolu] et non, ça recommence !   Mer Mai 05 2010, 20:28

C'est trop chouette! Je suis super content pour toi. Bon amusement à toi et fais nous profiter de tes belles images!!!
http://www.benspictures.be
jbd
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 1923

MessageSujet: Re: mes photos sont de plus en plus floues !!!![ problème résolu] et non, ça recommence !   Mer Mai 05 2010, 21:58

Bonne nouvelle. Avec moi, ça fait au moins 2 cas de traitement plus que respectable de la par de PS2M. Y a plus qu'à
davidgodiva
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 1512

MessageSujet: Re: mes photos sont de plus en plus floues !!!![ problème résolu] et non, ça recommence !   Lun Juin 21 2010, 19:20

Bonjour,
Attention quand meme quand vous achetez des batteries soit disant de marque.
La majorité des batteries pour appareils photos et gsm sont de vulgaires copies fabriquées en chine.
Sur le net vous trouvez comme articles "batterie d'origine", ne vous y fiez surtout pas.
Il faut impérativement acheter vos batteries chez l'importateur officiel de la marque.
Pour en etre certain, téléphonez a cet importateur pour savoir ou acheter ladite batterie.
Une batterie achetée sur Pixmachinchose, ebatruc ou meme chez votre photographe peut etre fausse.
C'est pas parceque le prix est élevé sur les différents commerces que vous etes certains que c'est une originale.
Voila voila.
A bon entendeur

mes photos sont de plus en plus floues !!!![ problème résolu] et non, ça recommence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8