Nombre de messages: 175 Age: 57 Localisation: belfort Date d'inscription: 09/12/2008
Sujet: Problème MAP sur K20 Lun 21 Déc 2009, 12:12
Bonjour,
je viens de constater une dégradation importante du temps de réponse de la MAP sur mon K20. Parfois même il refuse carrément de la MAP sur l'endroit souhaité. Il faut que je fasse plusieurs allers/retours sur une autre zône de la photo pour qu'il "accroche " enfin sur la zône souhaitée. Je précise qu'il ne s'agit pas de prise de vues dans des conditions difficiles d'éclairage ou de manque de contraste de la zône visée. Ce problème est accentué quand je suis dans les plus grandes focales des mes zooms. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de Pb? Peut-il venir du zoom et non du boitier ? Merci de vos réponses avant que je ne me décide à l'envoyer au SAV.
Norbert Modérateur
Nombre de messages: 33829 Age: 65 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 21/03/2007
_________________ PENTAX K10 Grippé+ Km White + K5 grippé + des accessoires sympas + flashes de studio Des cailloux de 17 à 1000 mm * * * Collectionneur de Pentax anciens * * *
Dernière édition par Norbert le Lun 21 Déc 2009, 12:17, édité 1 fois
John Kelly Dieu Tchatcheur
Nombre de messages: 43687 Age: 59 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 21/09/2007
Ben le meilleur moyen, me semble t-il, de vérifier si le pb vient du zoom c'est de faire l'essai avec un autre, tout au moins un autre objectif. Tu n'as que celui là? As-tu vérifié le bon état de tes contacts?