| | Vidéo: Je suis nouvelle, et j'ai un problème avec le K-7, HELP ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
amam Le Bleu
Nombre de messages: 9 Age: 26 Localisation: villepreux Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Vidéo: Je suis nouvelle, et j'ai un problème avec le K-7, HELP ! Dim Nov 29 2009, 11:33 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis l'heureuse propriétaire d'un k-7.  J'ai beaucoup de choses à apprendre je pense c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. Tout d'abord, j'ai un film à réaliser et pour cela j'utilise le k-7. Je souhaiterais avoir des conseils sur le logiciel video qu'il faut utiliser avec le k-7. J'ai essayé avec adobe première pro mais le logiciel affiche la video mais ne la lit pas; Lorsque je clic sur "play", l'image ne bouge pas. Merci de me conseiller, le problème vient peut être d'un réglage ou du format mais je ne m'y connais pas. merci d'avance ! Amélie |
|
 | |
Norbert Modérateur

Nombre de messages: 33828 Age: 65 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Vidéo: Je suis nouvelle, et j'ai un problème avec le K-7, HELP ! Dim Nov 29 2009, 11:43 | |
| Il faut attendre le passage de membres possesseurs du K7 !  _________________ PENTAX K10 Grippé+ Km White + K5 grippé + des accessoires sympas + flashes de studio Des cailloux de 17 à 1000 mm * * * Collectionneur de Pentax anciens * * *
|
|
 | |
resk13 Maitre Tchatcheur

Nombre de messages: 347 Age: 39 Localisation: marseille Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Vidéo: Je suis nouvelle, et j'ai un problème avec le K-7, HELP ! Dim Nov 29 2009, 12:33 | |
| pour lire les videos moi j'utilise Vlc mais c juste pour lire peut pas faire de montage video ! |
|
 | |
amam Le Bleu
Nombre de messages: 9 Age: 26 Localisation: villepreux Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Vidéo: Je suis nouvelle, et j'ai un problème avec le K-7, HELP ! Dim Nov 29 2009, 12:40 | |
| On ne peut pas du tout faire de montage avec les videos du k7 ??? |
|
 | |