| | OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lionel1958 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2876 Age: 53 Localisation: TOURAINE, VAL DE LOIRE. Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY Lun 21 Fév 2011, 22:21 | |
| Pas cher pour le moment!! LA |
|
 | |
Cataro Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 685 Age: 56 Localisation: Ajaccio Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY Lun 21 Fév 2011, 23:52 | |
| J'émets un doute sur ce vendeur, du moins sur la provenance du caillou... Rédaction du texte approximative, ne propose ni boîte ni facture, évaluations pas au top... change de marque mais n'a bizarrement qu'un objet en vente ... Il passe au D90 ? pourquoi pas le 7000 ? Je peux me tromper, mais bon...
J'ai enchéri 5 fois, il y a une enchère automatique sur l'objet, et c'est une enchère privée, ainsi personne ne voit de pseudo ! Je lui ai demandé s'il fournit la facture et un certificat de cession... ... Je suis prêt à parier que... |
|
 | |
fsge Maitre Tchatcheur

Nombre de messages: 424 Age: 37 Localisation: suisse Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY Mar 22 Fév 2011, 01:18 | |
| 100% d'accord avec Cataro, étant donnée la densité des fautes de français c'est encore brouteurs et Cie... |
|
 | |
Roussinix Modérateur

Nombre de messages: 12218 Age: 60 Localisation: Port-Saint-Père 44 Date d'inscription: 21/03/2007
 | |
 | |
kord Apprenti Tchatcheur

Nombre de messages: 161 Age: 45 Localisation: Neuilly sur Marne Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY Mar 22 Fév 2011, 07:15 | |
| En plus contrairement à leboncoin, a partir du moment ou le vendeur propose Paypal (même s'il dit préférer les chèques), on peux passer par Paypal.
D'où une certaine garantie : remboursement si problème. |
|
 | |
samassel Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 17087 Age: 34 Localisation: 86, 75, 78, 68, 92 /// 972 Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY Mar 22 Fév 2011, 09:55 | |
| Mais arretez de le faire monter ce petit... |
|
 | |
narbé Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 7835 Age: 58 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY Mar 22 Fév 2011, 10:43 | |
| | Roussinix a écrit: | Bref, je ne vois rien de louche. |
Moi non plus... les autres ventes (réalisées et notées) de son profil sont également tapissées de fautes d'orthographe.
Il a un avis négatif dans sa note ? Et alors, ça m'est arrivé aussi, il suffit de tomber sur un acheteur malhonnête, il y en a autant que de vendeur pas clairs !
On peut penser que la vente sera régulière. Maintenant, la provenance du matériel... |
|
 | |
Cataro Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 685 Age: 56 Localisation: Ajaccio Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY Mar 22 Fév 2011, 11:30 | |
| J'aurais du parier... Voici la réponse : | Citation: | Bonjour Désoler mais cette objectif a était acheter a Andorre en Espagne par mon beau père et il ne garderais jamais les facture,vous aurez au moins la facture eBay a imprimer !!! Cordialement. |
J'aime les 3 points d'exclamation ... no comment.
On peut très bien avoir un objo en cadeau et donc pas de facture... Mais au moins, on fournit un certificat de cession... et proposer Paypal c'est donner un assurance supplémentaire en cas de détérioration ou perte.. Je n'ai jamais dit que c'était une arnaque, je suis juste méfiant par rapport à ce genre d'annonce.
| Roussinix a écrit: | | Cataro a écrit: | | ...Il passe au D90 ? pourquoi pas le 7000 ?... |
Pourquoi pas ? un D90 d'occasion c'est moins cher qu'un D7000 neuf. Et, chez nous, il y en a qui passent au K-7 (ou même au K20D) plutôt qu'au K-5 vous trouvez ça louche aussi ? Pour les enchère Auto, si j'étais intéressé, j'aurais directement mis une enchère à 500 ou 600€. Donc, ça monterais automatiquement ... jusqu'à mon enchère maximum. Bref, je ne vois rien de louche. |
Oups... tu as raison, je confondais juste D90 et D300, je ne sais pas pourquoi j'avais le D300 en tête...
L'intérêt pour moi est de payer le moins possible, donc j'attends avant de placer mon prix max, de voir comment ça évolue. Inutile de se bagarrer et de faire monter la mayonnaise. |
|
 | |
nicolas1970i Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 932 Age: 41 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY Mar 22 Fév 2011, 11:32 | |
| Sinon il y avait il y a quelques jours un Samsung 12-24 a 450€ en achat immediat... |
|
 | |
François26 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2120 Age: 46 Localisation: Drôme Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY Mar 22 Fév 2011, 11:39 | |
| A propos des paiements chèque/paypal :
Je ne vais pas généraliser, mais par 2 fois, je viens de recevoir des objectif avec champignons, alors que la description n'y faisait pas allusion ; pas des objectifs bien chers, puisque c'est pour mettre sur des boitiers anciens pour ma vitrine, mais quand même ; dans les 2 cas, comme par hasard, le vendeur (différent) préférait le paiement par chèque que Paypal ; sur un petit montant, ce n'est pas les frais qui sont quand même bien importants ; et bien je suis persuadé que parmi tous les vendeurs qui préfèrent le chèque, il y en a une partie qui savent que comme ça, pas de recours grâce à Paypal. |
|
 | |
Roussinix Modérateur

Nombre de messages: 12218 Age: 60 Localisation: Port-Saint-Père 44 Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY Mar 22 Fév 2011, 11:46 | |
| Il est clair que Paypal est une sécurité pour l'acheteur. Et comme François, je n'utilise les chèques que pour des petites sommes. Par contre, je n'ai aucun problème a signaler dans un cas comme dans l'autre. ------- http://www.pentaxkpark.com/viewtopic.forum?t=31931 _________________ K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + télé-commande F + DxO, Optio 555 et Chinon CM-3 M42 Chinon 55mm f/1.4 (+ 150, 200 et 300mm) et Takumar 100mm f/4 Bellows - PENTAX D-FA 50mm f/2.8 Macro et DA 35mm f/2.8 Macro - Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Tamron SP 90mm f/2.5 Adaptall - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4
|
|
 | |
| | OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY | |
|