Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Lionel1958
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 2876

MessageSujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY   Lun 21 Fév 2011, 22:21

Pas cher pour le moment!! LA
Revenir en haut Aller en bas
Cataro
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 685

MessageSujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY   Lun 21 Fév 2011, 23:52

J'émets un doute sur ce vendeur, du moins sur la provenance du caillou...
Rédaction du texte approximative, ne propose ni boîte ni facture, évaluations pas au top... change de marque mais n'a bizarrement qu'un objet en vente ...
Il passe au D90 ? pourquoi pas le 7000 ?
Je peux me tromper, mais bon...

J'ai enchéri 5 fois, il y a une enchère automatique sur l'objet, et c'est une enchère privée, ainsi personne ne voit de pseudo ! Je lui ai demandé s'il fournit la facture et un certificat de cession...
... Je suis prêt à parier que...
fsge
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 424

MessageSujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY   Mar 22 Fév 2011, 01:18

100% d'accord avec Cataro, étant donnée la densité des fautes de français c'est encore brouteurs et Cie...
Roussinix
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 12218

MessageSujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY   Mar 22 Fév 2011, 06:29

Cataro a écrit:
...Il passe au D90 ? pourquoi pas le 7000 ?...

Pourquoi pas ? un D90 d'occasion c'est moins cher qu'un D7000 neuf.
Et, chez nous, il y en a qui passent au K-7 (ou même au K20D) plutôt qu'au K-5 vous trouvez ça louche aussi ? scratch

Pour les enchère Auto, si j'étais intéressé, j'aurais directement mis une enchère à 500 ou 600€. Donc, ça monterais automatiquement ... jusqu'à mon enchère maximum. Very Happy

Bref, je ne vois rien de louche.

M42 Chinon 55mm f/1.4 (+ 150, 200 et 300mm) et Takumar 100mm f/4 Bellows - PENTAX D-FA 50mm f/2.8 Macro et DA 35mm f/2.8 Macro - Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Tamron SP 90mm f/2.5 Adaptall - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4
http://www.roussiniere.net/
kord
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 161

MessageSujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY   Mar 22 Fév 2011, 07:15

En plus contrairement à leboncoin, a partir du moment ou le vendeur propose Paypal (même s'il dit préférer les chèques), on peux passer par Paypal.

D'où une certaine garantie : remboursement si problème.
samassel
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 17087

MessageSujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY   Mar 22 Fév 2011, 09:55

Mais arretez de le faire monter ce petit... trés content
http://www.flickr.com/photos/samassel/
narbé
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 7835

MessageSujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY   Mar 22 Fév 2011, 10:43

Roussinix a écrit:

Moi non plus... les autres ventes (réalisées et notées) de son profil sont également tapissées de fautes d'orthographe.

Il a un avis négatif dans sa note ? Et alors, ça m'est arrivé aussi, il suffit de tomber sur un acheteur malhonnête, il y en a autant que de vendeur pas clairs !

On peut penser que la vente sera régulière. Maintenant, la provenance du matériel...
http://portfolio.tybern.fr/
Cataro
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 685

MessageSujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY   Mar 22 Fév 2011, 11:30

J'aurais du parier...
Voici la réponse :

Citation:
Bonjour
Désoler mais cette objectif a était acheter a Andorre en Espagne par mon beau père et il ne garderais jamais les facture,vous aurez au moins la facture eBay a imprimer !!! Cordialement.

J'aime les 3 points d'exclamation ... no comment.

On peut très bien avoir un objo en cadeau et donc pas de facture... Mais au moins, on fournit un certificat de cession... et proposer Paypal c'est donner un assurance supplémentaire en cas de détérioration ou perte..
Je n'ai jamais dit que c'était une arnaque, je suis juste méfiant par rapport à ce genre d'annonce.

Roussinix a écrit:
Cataro a écrit:
...Il passe au D90 ? pourquoi pas le 7000 ?...

Pourquoi pas ? un D90 d'occasion c'est moins cher qu'un D7000 neuf.
Et, chez nous, il y en a qui passent au K-7 (ou même au K20D) plutôt qu'au K-5 vous trouvez ça louche aussi ? scratch
Pour les enchère Auto, si j'étais intéressé, j'aurais directement mis une enchère à 500 ou 600€. Donc, ça monterais automatiquement ... jusqu'à mon enchère maximum. Very Happy

Oups... tu as raison, je confondais juste D90 et D300, je ne sais pas pourquoi j'avais le D300 en tête... Question

L'intérêt pour moi est de payer le moins possible, donc j'attends avant de placer mon prix max, de voir comment ça évolue. Inutile de se bagarrer et de faire monter la mayonnaise. Wink
nicolas1970i
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 932

MessageSujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY   Mar 22 Fév 2011, 11:32

Sinon il y avait il y a quelques jours un Samsung 12-24 a 450€ en achat immediat...
François26
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 2120

MessageSujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY   Mar 22 Fév 2011, 11:39

A propos des paiements chèque/paypal :

Je ne vais pas généraliser, mais par 2 fois, je viens de recevoir des objectif avec champignons, alors que la description n'y faisait pas allusion ; pas des objectifs bien chers, puisque c'est pour mettre sur des boitiers anciens pour ma vitrine, mais quand même ; dans les 2 cas, comme par hasard, le vendeur (différent) préférait le paiement par chèque que Paypal ; sur un petit montant, ce n'est pas les frais qui sont quand même bien importants ; et bien je suis persuadé que parmi tous les vendeurs qui préfèrent le chèque, il y en a une partie qui savent que comme ça, pas de recours grâce à Paypal.
http://nicolasgiraudphoto.eklablog.com/autres-liens-divers-p99250 En ligne
Roussinix
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 12218

MessageSujet: Re: OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY   Mar 22 Fév 2011, 11:46

Il est clair que Paypal est une sécurité pour l'acheteur. Et comme François, je n'utilise les chèques que pour des petites sommes. Par contre, je n'ai aucun problème a signaler dans un cas comme dans l'autre.

-------

http://www.pentaxkpark.com/viewtopic.forum?t=31931

M42 Chinon 55mm f/1.4 (+ 150, 200 et 300mm) et Takumar 100mm f/4 Bellows - PENTAX D-FA 50mm f/2.8 Macro et DA 35mm f/2.8 Macro - Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Tamron SP 90mm f/2.5 Adaptall - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4
http://www.roussiniere.net/

OBJECTIFS RARES -ou pas... Bon plan EBAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50