Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

problème de rayure sur mes images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klavin
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 84

MessageSujet: Re: problème de rayure sur mes images   Jeu 05 Nov 2009, 19:53

les 713 euros (hors taxe), c'est une facture, pas un devis.
J'aurais préféré pour le même prix avoir un K7.

Pour candide : pas de panique, dans 4 ans ton appareil sera complètement "out" mais la FNAC et Pentax seront encore là. J'achète du Pentax depuis les années 70 et ceux qui a l'époque ont acheté du Miranda, du Petri, du Yashika, du contax, du Canon, de l'Olympus ou du Minolta n'ont pas conservé la compatibilité entre leurs objectifs anciens et le matériel nouveau, si la marque existe encore.
Le privilège de marques leader comme Canon, c'est qu'ils peuvent tout se permettre : changer la bayonnette, changer la batterie à chaque modèle, changer le format des prises accessoires sur les camescopes, rajouter des puces dans les cartouches d'encres , refuser de vendre des pieces détachées, considérer le stabilisateur des objectfs comme des pièces d'usure etc...
Revenir en haut Aller en bas
XavierP56
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 1383

MessageSujet: Re: problème de rayure sur mes images   Jeu 05 Nov 2009, 21:47

Donc si je comprends bien, le vendeur (Fnac) envoie au SAV sans demander de devis, le SAV fait une réparation qui marche pas, tu reprends ton appareil, tu constates la panne à nouveau et retour à la Fnac ?

Whaou !
Ils feraient mieux de changer le boitier directement !

Téléphone donc chez Pentax France également.
Klavin
Le Bleu

MessageSujet: Re: problème de rayure sur mes images   Ven 06 Nov 2009, 20:05

Ca c'est bien vrai: un échange standard de boitier m'aurait fait gagner du temps et la F** aurait gagné de l'argent.
Attendons la suite...
J'espère avoir un boitier fonctionnel avant Noël car mon problème va être traité en priorité.
Klavin
Le Bleu

MessageSujet: Re: problème de rayure sur mes images   Mer 25 Nov 2009, 22:31

Suite de l'épisode :

Après quelques visites chez le SAV mon revendeur où j'ai exprimé aimablement mais très fermement mon mécontentement, le SAV de la F..C m'a enfin rappelé pour me dire que mon appareil déposé le 12 octobre 2009 (je précise l'année!) va peut être revenir début décembre.
Ca ne veut pas dire qu'il va marcher, ça veut simplement dire que le SAV Pentax va le renvoyer.
Espérons que cette fois ci, il sera réparé, parce que 8 semaines sans appareil, c'est excessivement long. Je me demande quels sont les recours que l'on peut exercer dans ce cas de figure.

problème de rayure sur mes images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2