| | images-photo, nouveau réseau français de vente en ligne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lazare19 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 7989 Age: 48 Localisation: brive Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: images-photo, nouveau réseau français de vente en ligne Ven 02 Oct 2009, 09:48 | |
| salut à tous, ler site du réseau vient de sortir http://www.images-photo.com/
avec des liens vers les boutiques françaises régionales... perso, mon revendeur est celui de st chamond.
vous en trouverez peut-être d'autres pas loin de chez vous. tous les matos est garanti 4 ans sans surcout, autre avantage, on a possibilité d'aller dans le magasin ou de se faire livrer, et surtout de téléphoner pour négocier des rabais puisque chaque revendeur est libre de ses prix...
a+ |
|
 | |
LeFanch Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 3116 Age: 40 Localisation: Bègles (33) et Norvège Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: images-photo, nouveau réseau français de vente en ligne Ven 02 Oct 2009, 10:10 | |
| |
|
 | |
Squirrel Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 3312 Age: 63 Localisation: 49°07'N 2°30'E Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: images-photo, nouveau réseau français de vente en ligne Ven 02 Oct 2009, 10:12 | |
| Pour info, le 17-70 (pris comme exemple) y est 76 Euros plus cher que chez Digit-Photo, soit +13% |
|
 | |
Lazare19 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 7989 Age: 48 Localisation: brive Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: images-photo, nouveau réseau français de vente en ligne Ven 02 Oct 2009, 10:58 | |
| ca fait pas cher l'extension de garantie de 2 ans de plus !!!!!!!!!!!  surtout que, s'agissant de magasin "physique", on peut téléphoner et négocier. ma boutique s'aligne sur les prix du web... ça fait donc des garanties 4 ans gratos... |
|
 | |
Squirrel Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 3312 Age: 63 Localisation: 49°07'N 2°30'E Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: images-photo, nouveau réseau français de vente en ligne Ven 02 Oct 2009, 11:32 | |
| | Lazare19 a écrit: | ca fait pas cher l'extension de garantie de 2 ans de plus !!!!!!!!!!! 
surtout que, s'agissant de magasin "physique", on peut téléphoner et négocier. ma boutique s'aligne sur les prix du web... ça fait donc des garanties 4 ans gratos... |
précisions interessantes ! |
|
 | |
McMoy Tchatcheur

Nombre de messages: 287 Age: 43 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: images-photo, nouveau réseau français de vente en ligne Ven 02 Oct 2009, 14:14 | |
| C'est vrai que images photo est souvent plus cher que le net. Derrière ce réseau il y a des magasins et pas seulement une base logistique. Il m'arrive de m'arreter au magasin de Paris juste pour taper la causette et éventuellement essayer du matos. Et ça ca n'a pas de prix Ne laissons pas disparaître les magasins photo sympa !! Christophe |
|
 | |
Aillas Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1006 Age: 44 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: images-photo, nouveau réseau français de vente en ligne Ven 02 Oct 2009, 14:30 | |
| | Lazare19 a écrit: | ca fait pas cher l'extension de garantie de 2 ans de plus !!!!!!!!!!! 
surtout que, s'agissant de magasin "physique", on peut téléphoner et négocier. ma boutique s'aligne sur les prix du web... ça fait donc des garanties 4 ans gratos... |
Salut Lazarre,
ils s'alignent sur le prix du web français uniquement ou sur le prix du web US & Canada par exemple ? (prix HT je parle)
Merci |
|
 | |
phil58 Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 869 Age: 53 Localisation: 16 Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: images-photo, nouveau réseau français de vente en ligne Ven 02 Oct 2009, 23:54 | |
| dans les conditions de vente il est indiqué " GARANTIE Le client bénéficie de la garantie légale du constructeur.
donc 4 ans................ |
|
 | |
Krg Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2177 Age: 68 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: images-photo, nouveau réseau français de vente en ligne Sam 03 Oct 2009, 08:29 | |
| | phil58 a écrit: | dans les conditions de vente il est indiqué" GARANTIE Le client bénéficie de la garantie légale du constructeur. donc 4 ans................ | Le responsable de l'application de la garantie est le VENDEUR. |
|
 | |
phil58 Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 869 Age: 53 Localisation: 16 Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: images-photo, nouveau réseau français de vente en ligne Sam 03 Oct 2009, 08:49 | |
| ok, mais nulle part il est fait mention de 4 ans de garantie..donc à voir en direct je suppose.. |
|
 | |
Lazare19 Dieu Tchatcheur

| Sujet: Re: images-photo, nouveau réseau français de vente en ligne Dim 04 Oct 2009, 17:10 | |
| extrait du communiqué officiel d'images -photo diffusé par leur boite de com':
Images-Photo : le service avant tout !
Le réseau Images-Photo, c’est avant tout un service avec des gammes complètes de produits, des conseils personnalisés, une présence permanente des produits en stock et des démonstrations. En effet, des espaces de démonstration sont installés dans chaque magasin avec des références et des promotions communes à tous les points de vente du réseau. Images-Photo veut apporter de nouvelles perspectives au monde de la photo et propose notamment un contrat Avantage Service qui prévoit une garantie de 4 ans avec le prêt d’un appareil en cas de panne et est valable dans n’importe quel point de vente du groupement. De plus, chaque magasin peut accéder au stock des autres adhérents du réseau, ce qui offre encore davantage de flexibilité à la clientèle.
pour la négociation, je ne peux que donner mon expérience perso : k-m et 18-55 à 400e en décembre 2008 et d700 à 1950€ en aout 2009, chacun vec leur 4 ans de garantie. (+10e de port recommandé). à ces dates d'achat, aucun autre vendeur français ne proposait mieux avec ce genre de garantie. après, chaque vendeur est libre de faire son prix, donc un appel téléphonique me parait indispensable en fonction de la boutique choisie.... |
|
 | |
oodini Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 5300 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: images-photo, nouveau réseau français de vente en ligne Dim 04 Oct 2009, 18:43 | |
| Pour Paris, éviter le téléphone... Ils n'y sont guère aimable. Même en vrai, ils sont d'un abord un peu rude, mais finalement sympas et commerçants. |
|
 | |
| | images-photo, nouveau réseau français de vente en ligne | |
|