Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Coup de balai chez Cdiscount : cailloux PENTAX !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CGDP
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 27480

MessageSujet: Coup de balai chez Cdiscount : cailloux PENTAX !!   Ven 17 Aoû 2007, 22:50

Actuellement, il y a des prix intéressants pour ceux qui souhaitent s'équiper du 50 mm macro PENTAX, 100mm PENTAX macro, Zoom sigma....

. Alphonse de Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cgdp/
saytzef
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 444

MessageSujet: Re: Coup de balai chez Cdiscount : cailloux PENTAX !!   Ven 17 Aoû 2007, 22:52

Merci cgdp j'y vais de ce pas... Wink
saytzef
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

MessageSujet: Re: Coup de balai chez Cdiscount : cailloux PENTAX !!   Ven 17 Aoû 2007, 23:03

Je viens de voir et je trouve que cela reste plus cher que chez d'autres vendeurs, notamment le site Digit-photo. De plus concernant la livraison de cdiscount, c'est un peu la roue de la chance... mais cela ne reste que mon avis.
Mais sinon merci de toujours de nous tenir au courant pour les bonnes news Very Happy
ssz
Invité

MessageSujet: Re: Coup de balai chez Cdiscount : cailloux PENTAX !!   Sam 18 Aoû 2007, 09:19

en effet saytzef, cdiscount reprend les prix du matos PENTAX de l'année 2006 et applique les tarifs 2007 soit disant "coup de balai" : c'est bien du foutage de gueule, ça...
par exemple le k10d nu prix barré 899€ et prix "coup de balai "777€" => on le trouve partout ailleurs au tarif normal de 749€ !!
faudrait pas prendre les enfants du bons d... pour des canards sauvages, qd même !!clown
boinef
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 151

MessageSujet: Re: Coup de balai chez Cdiscount : cailloux PENTAX !!   Sam 18 Aoû 2007, 09:36

Chez cdiscount, c'est très propre...le balai est passé tous les jours.
Les bannières fluo, et autres prix barrés font croire au chaland que les prix sont attractifs.
Que nenni, il y a souvent moins cher ailleurs !
Otooloos
Invité

MessageSujet: Re: Coup de balai chez Cdiscount : cailloux PENTAX !!   Sam 18 Aoû 2007, 10:54

cela s'appelle le "marketing"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais suis ok! moi j'appelle ca "foutage de gu....le"
ma01
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 360

MessageSujet: Re: Coup de balai chez Cdiscount : cailloux PENTAX !!   Sam 18 Aoû 2007, 10:58

Et puis les delais de livraison sont aléatoires ainsi aussi, parfois, que les produits dispos ...
Moi, perso, j'évite ce site ...
saytzef
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

MessageSujet: Re: Coup de balai chez Cdiscount : cailloux PENTAX !!   Sam 18 Aoû 2007, 12:31

ma01 a écrit:
Et puis les delais de livraison sont aléatoires ainsi aussi, parfois, que les produits dispos ...
Moi, perso, j'évite ce site ...

sauf pour les DVDs Rolling Eyes
Tphil
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 2647

MessageSujet: Re: Coup de balai chez Cdiscount : cailloux PENTAX !!   Mer 17 Oct 2007, 17:05

saytzef a écrit:

sauf pour les DVDs Rolling Eyes

Glodio
Moi j'évite maintenant ce site même pour les DVDs, après avoir reçu une commande où seules les galettes n'étaient pas encore broyées dans l'emballage de protection ... colere
http://tphil1.free.fr

Coup de balai chez Cdiscount : cailloux PENTAX !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1