| | Choix d'une imprimante scanner | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dominic30 Maitre Tchatcheur

Nombre de messages: 322 Age: 56 Localisation: NIMES Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Choix d'une imprimante scanner Ven 28 Aoû 2009, 19:11 | |
| Mon imprimante (hp 6550) ayant rendu l'âme, je pense investir dans une autre, je souhaiterais une bonne qualité photo et tant qu'à faire qu'elle fasse scanner. Si vous avez des conseils, des avis, je suis preneuse ! Merci |
|
 | |
Lazare19 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 7989 Age: 48 Localisation: brive Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Choix d'une imprimante scanner Ven 28 Aoû 2009, 21:58 | |
| j'aime pentax, et je suis nikoniste pour l'heure mais pour le matos de bureau, je ne prends que du canon !!  3 imprimantes canon (jet d'encre, laser et thermique) et un scanner canon : en 5 ans j'amais une panne et des résultats toujours constants et rapides. après pour le modèle, y'en a tant et ça bouge tellement que je laisse la place aux copains. mais bon, faut aussi répondre aux questions : imprimer quoi ? scanner quoi ? budget ? |
|
 | |
Dieu-le-Père Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1847 Age: 57 Localisation: 7ème ciel Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Choix d'une imprimante scanner Ven 28 Aoû 2009, 22:10 | |
| Aucune idée... toujours travaillé avec scanner et imprimante séparés (moins dans la m... en cas de panne ! Toujours Epson (Scanner 600 et 2400, imprimantes 670, 830 et 1400)... seul petit inconvénient, les N&B avec la 1400...) |
|
 | |
narbé Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 7835 Age: 58 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: Choix d'une imprimante scanner Sam 29 Aoû 2009, 09:56 | |
| Les imprimantes-scanner intégré sont des matériels du marché "bureautique". Pour une imprimante qualité photo, il faut un modèle autonome, et pareil pour le scanner. |
|
 | |
Dieu-le-Père Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1847 Age: 57 Localisation: 7ème ciel Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Choix d'une imprimante scanner Sam 29 Aoû 2009, 17:23 | |
| | narbé a écrit: | | Les imprimantes-scanner intégré sont des matériels du marché "bureautique". Pour une imprimante qualité photo, il faut un modèle autonome, et pareil pour le scanner. |
... à de très rares exceptions près ! (mais le problème reste toujours de : t'envoie ton scanner en réparation, étrangement, ton imprimante suit !!! ) |
|
 | |
oodini Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 5300 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Choix d'une imprimante scanner Sam 29 Aoû 2009, 19:04 | |
| Qui envoie son scanner en réparation, de nos jours ? La réparation coûte plus cher que l'achat... |
|
 | |
sckippy Le Bleu
Nombre de messages: 2 Age: 43 Localisation: Lyon Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: Choix d'une imprimante scanner Mer 09 Fév 2011, 20:54 | |
| Bonsoir Avant j'avais un hp7760: qualité au rdv mais bon elle prenait son temps pour imprimer. Du coup je me suis acheté une lexmark pro 901 et j'ai été bluffé par le rendu en photo que ce soirt en couleur ou noir et blanc (meilleur qu'avec l'ancienne). Par contre pour le scanner j'ai gardé mon epson v500 mais uniquement pour l jour ou je referais de l'argentique.. |
|
 | |
misty Le Bleu

Nombre de messages: 75 Age: 57 Localisation: souillac Date d'inscription: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Choix d'une imprimante scanner Mar 25 Oct 2011, 22:49 | |
| j"avais une imp Canon ip 4000 qui est tombée en panne à cause de cartouches d'encre de mauvaise qualités qui l'ont encrassée. J'en étais très satisfaite et surtout le logiciel Easy photo print me manque, c'était rapide et pratique pour photos... + scanner Epson indépendant 'aucun probleme). j'ai acheté une Brother imprimante et scanner ... je dois m'y habituer. |
|
 | |
sportline91 Le Bleu
Nombre de messages: 22 Age: 55 Localisation: France Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Choix d'une imprimante scanner Mar 15 Nov 2011, 16:51 | |
| Bonsoir, Perso j'ai une expérience assez douloureuse en matière d'imprimante. Une première Canon, a fonctionnée rarement durant 4 années avant de... je sais pas mais l'imprimait plus rien ! Ensuite une Epson, dans l'urgence, une SX400 exactement, et là une énorme, monstrueuse daube ! Cartouches qui se vident plus vite que le slip de Berlusconi, des performances plus que douteuses comparées à la fiche technique et une qualité globale plus que faible. Au 1er changement de cartouches par des génériques mise en HS (a priori voulu par Epson d'après google) et impossible a réparer, coute plus chère qu'une neuve ! J'ai acheté la semaine passée donc une HP PhotoSmart 5510 (celle de la pub avec le bébé sur son chariot a roulette qui traverse le monde  ) et pour le moment, en dehors d'un bruit de fonctionnement important, RAS. L'interface tactile est super bien fichue et d'une simplicité infantile. Scan correct, j'attends de tester sur du papier photo les éditions.  |
|
 | |
angellove Le Bleu
Nombre de messages: 15 Age: 21 Localisation: Việt Nam Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: Re: Choix d'une imprimante scanner Mar 29 Nov 2011, 17:41 | |
| j"avais une imp Canon ip 4000 qui est tombée en panne à cause de cartouches d'encre de mauvaise qualités qui l'ont encrassée |
|
 | |
misty Le Bleu

Nombre de messages: 75 Age: 57 Localisation: souillac Date d'inscription: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Choix d'une imprimante scanner Mar 29 Nov 2011, 19:31 | |
| | angellove a écrit: | | j"avais une imp Canon ip 4000 qui est tombée en panne à cause de cartouches d'encre de mauvaise qualités qui l'ont encrassée |
comme moi alors... mais j'en étais très contente et je voudrais trouver un logiciel simple et efficace comme easy photo print |
|
 | |
| | Choix d'une imprimante scanner | |
|