| | K-7 nouveau firmware 1.01 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Krg Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2151 Age: 67 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: K-7 nouveau firmware 1.01 Mer 29 Juil - 8:07 | |
| Sur Pentax.fr http://www.pentax.fr/fr/Telechargement.php#firmware Ici avec des explications, pas encore testé: http://www.pentax.jp/english/support/digital/k-7_s.html " Changes to V1.01 * Added [Operate at AF point “SEL”] on [Custom] menu and it can be selected either [1 Calling Function Preference] or [2 Select AF point Preference]. When selected [2 Select AF point Preference] and AF point switching dial is set at [SEL], selection of AF point can be operated priority by the four-way controller. How to operate additional function, Click Here. * Improved stability for general performance For example: when left- end focus point is selected, function of auto focus may rarely become unstable in particular shooting condition. "
Dernière édition par Krg le Mer 29 Juil - 8:41, édité 2 fois |
|
 | |
Norbert Modérateur

Nombre de messages: 31818 Age: 65 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mer 29 Juil - 8:12 | |
| Bonne nouvelle Merci de la partager !  _________________ PENTAX K10 Grippé+ Km White + K5 grippé + des accessoires sympas + flashes de studio Des cailloux de 17 à 1000 mm * * * Collectionneur de Pentax anciens * * *
|
|
 | |
Zav Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 10513 Age: 16 Localisation: Dans un aéroport, comme d'hab. Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mer 29 Juil - 8:14 | |
| Tiens pour une fois qu'une rumeur devient réalité! |
|
 | |
adrien Apprenti Tchatcheur

Nombre de messages: 168 Age: 25 Localisation: Orleans (45), Paris (75), Toulouse (31) Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mer 29 Juil - 8:48 | |
| Génial ! Belle réactivité ! |
|
 | |
ElJaco Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 5641 Age: 34 Localisation: Courbevoie (92) Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mer 29 Juil - 11:49 | |
| Cool, en espérant un bon support dans les années à venir  |
|
 | |
cesitel Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 873 Age: 38 Localisation: Quelque part en Lorraine Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mer 29 Juil - 12:43 | |
| ayé c'est installé
par contre j'ai constaté qu'avec ma sd classe 6 de 16G le k-7 a affiché données corrompus sur le firmware.
je suis revenu avec une sd de 4 go et la maj s'est faite sans problème.
le menu supplémentaire dans la page C - 6 ligne 36 lorsque le collimateur af est sur sel: 1. appel fonction préférée (priorité à la prise de vue) 2. collimateur af favori (priorité au collimateur af) |
|
 | |
Norbert Modérateur

Nombre de messages: 31818 Age: 65 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mer 29 Juil - 12:47 | |
| Plus rapide que Speedy Gonzales..........  _________________ PENTAX K10 Grippé+ Km White + K5 grippé + des accessoires sympas + flashes de studio Des cailloux de 17 à 1000 mm * * * Collectionneur de Pentax anciens * * *
|
|
 | |
CHRISGIL79 Le Bleu

Nombre de messages: 92 Age: 49 Localisation: poitou charente Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mer 29 Juil - 13:35 | |
| | Krg a écrit: | Sur Pentax.fr http://www.pentax.fr/fr/Telechargement.php#firmware Ici avec des explications, pas encore testé: http://www.pentax.jp/english/support/digital/k-7_s.html " Changes to V1.01 * Added [Operate at AF point “SEL”] on [Custom] menu and it can be selected either [1 Calling Function Preference] or [2 Select AF point Preference]. When selected [2 Select AF point Preference] and AF point switching dial is set at [SEL], selection of AF point can be operated priority by the four-way controller. How to operate additional function, Click Here. * Improved stability for general performance For example: when left- end focus point is selected, function of auto focus may rarely become unstable in particular shooting condition. " |
bonjour je n'arrive a faire la mise a jour pour reconnaitre la version j'allume le k7 et normalement il faut appuyer sur menu et il me donne aucune version pk? |
|
 | |
CHRISGIL79 Le Bleu

Nombre de messages: 92 Age: 49 Localisation: poitou charente Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mer 29 Juil - 13:36 | |
| | cesitel a écrit: | ayé c'est installé
par contre j'ai constaté qu'avec ma sd classe 6 de 16G le k-7 a affiché données corrompus sur le firmware.
le menu supplémentaire dans la page C - 6 ligne 36 lorsque le collimateur af est sur sel: 1. appel fonction préférée (priorité à la prise de vue) 2. collimateur af favori (priorité au collimateur af) |
bonjour je n'arrive a faire la mise a jour pour reconnaitre la version j'allume le k7 et normalement il faut appuyer sur menu et il me donne aucune version pk? |
|
 | |

Nombre de messages: 873 Age: 38 Localisation: Quelque part en Lorraine Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mer 29 Juil - 13:40 | |
| | CHRISGIL79 a écrit: | | cesitel a écrit: | ayé c'est installé
il faut laisser le bouton menu enfoncé avant d'allumer le k-7 (et maintenir appuyé) |
|
 | |
CHRISGIL79 Le Bleu

| Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mer 29 Juil - 13:51 | |
| | cesitel a écrit: | | CHRISGIL79 a écrit: | | cesitel a écrit: | ayé c'est installé
il faut laisser le bouton menu enfoncé avant d'allumer le k-7 (et maintenir appuyé) |
ok merci ca marche donc version 1.00 et ensuite pour la procedure d'instal faut'il faire pareille ????? |
|
 | |

| Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mer 29 Juil - 14:21 | |
| oui, il faut que le fichier .bin soit à la racine sur la carte sd.
le mieux c'est de spécifier la lettre de la carte lors de l'exécution du fichier téléchargé |
|
 | |
CHRISGIL79 Le Bleu

| Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mer 29 Juil - 17:46 | |
| | cesitel a écrit: | oui, il faut que le fichier .bin soit à la racine sur la carte sd.
le mieux c'est de spécifier la lettre de la carte lors de l'exécution du fichier téléchargé |
ok merci ca marche quel changement apporte t'elle?? |
|
 | |
kdiso Le Bleu
Nombre de messages: 46 Age: 54 Localisation: saintes 17100 france Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Sam 1 Aoû - 0:13 | |
| bonsoir cesitel est-ce que tu peut preciser la demarche à suivre s'il te plais (en donnant plus de details) |
|
 | |

| Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Sam 1 Aoû - 8:11 | |
| | kdiso a écrit: | bonsoir cesitel est-ce que tu peut preciser la demarche à suivre s'il te plais (en donnant plus de details) |
bonjour,
la procedure est simple, c'est expliqué sur le site pentax.fr
il faut avoir sa batterie chargée à 100% copier le fichier /extraire sur la racine de la carte SD allumer le k-7 avec le bouton menu enfoncé
c'est tout
a+ |
|
 | |
CHRISGIL79 Le Bleu

| Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Sam 1 Aoû - 10:37 | |
| | cesitel a écrit: | | kdiso a écrit: | bonsoir cesitel est-ce que tu peut preciser la demarche à suivre s'il te plais (en donnant plus de details) |
bonjour,
la procedure est simple, c'est expliqué sur le site pentax.fr
il faut avoir sa batterie chargée à 100% copier le fichier /extraire sur la racine de la carte SD allumer le k-7 avec le bouton menu enfoncé
c'est tout
a+ |
ok merci ca marche merci |
|
 | |
Pierreroland Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1391 Age: 78 Localisation: Agde Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mar 4 Aoû - 17:37 | |
| Je n'ai pas bien compris à quoi servait cette possibilité de réglage. Quelqu'un peut préciser? Merci |
|
 | |
Krg Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2151 Age: 67 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mar 4 Aoû - 18:22 | |
| | Pierreroland a écrit: | | ... pas bien compris ... | 1. appel fonction préférée (priorité à la prise de vue) Le sélecteur à quatre feuilles (porte bonheur !) permet normalement de choisir: mode déclencheur, flash etc... Si on appuie sur OK, il sert de touches de déplacement pour le collimateur choisi lorsque AF est sur SEL. On appuie à nouveau sur OK pour revenir au choix de modes. 2. collimateur af favori (priorité au collimateur af) Les deux modes de fonctionnement sont inversés: Le sélecteur à quatre feuilles (porte bonheur !) permet normalement de touches de déplacement pour le collimateur choisi lorsque AF est sur SEL. Si on appuie sur OK, il permet de choisir: mode déclencheur, flash etc... On appuie à nouveau sur OK pour revenir au sélecteur de collimateur. |
|
 | |
Pierreroland Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1391 Age: 78 Localisation: Agde Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Mar 4 Aoû - 19:09 | |
| Merci Krg, c'est net et précis |
|
 | |
gDude Apprenti Tchatcheur

Nombre de messages: 126 Age: 35 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: K-7 nouveau firmware 1.01 Lun 14 Sep - 12:34 | |
| | cesitel a écrit: | ayé c'est installé
|
Juste pour alimenter le schmilili*, maj effectuée depuis une SD 16Go classe 4 sans problème. |
|
 | |
| | K-7 nouveau firmware 1.01 | |
|