|
|
| Auteur | Message |
|---|
oodini Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 5300 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Les retouches de diguimi Dim 27 Sep - 0:14 | |
| Pas mal du tout ! Je ne saurais toutefois dire si l'horizon est trop haut ou trop bas : il ne me semble pas à la bonne hauteur, mais je ne saurais être plus constructif ! |
|
 | |
diguimi Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 790 Age: 35 Localisation: rhône Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Les retouches de diguimi Dim 27 Sep - 9:41 | |
| Merci jbbj et oodini. J'avoue regretter un peu de ne plus avoir le temps pour ce genre de retouche. C'est bon de partir en balade au pied lever en pleine semaine, de rentrer tranquillou à la maison et prendre le temps de traiter ce qui est shooté le matin…… pfff vivement la retraite !  |
|
 | |
Papy Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 12162 Age: 63 Localisation: St-Jean sur richelieu en Montérégie Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: Les retouches de diguimi Mer 30 Sep - 2:41 | |
| Bonjour diguimi, la retouche no 2 est superbe, grand bravo. |
|
 | |
clickclaker Le Bleu
Nombre de messages: 82 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/10/2009
 | Sujet: Re: Les retouches de diguimi Sam 10 Oct - 20:20 | |
| ppppfffiiiiiooooooouuuuuuuu ! De toute beauté tes retouches de voies !! ça donne envie de tester héhé |
|
 | |
jeze Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2487 Age: 52 Localisation: Cherbourg ( 50 - La Manche ) Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Les retouches de diguimi Jeu 15 Oct - 14:03 | |
| excellent travail de retouche et de création  j'adore particulièrement la 02. Bravo et merci d'avoir pris la peine de nous commenter ton travail  |
|
 | |

Nombre de messages: 790 Age: 35 Localisation: rhône Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Les retouches de diguimi Mar 30 Mar - 13:46 | |
| Woups, j'ai carrément oublié de vous remercier alors Papy, ClickClaker et Jeze, Merci  |
|
 | |
Soka Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 946 Age: 40 Localisation: 24 Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Les retouches de diguimi Mar 30 Mar - 15:53 | |
| Sympa cette petite galerie diguimi, j'attends la suite ^^ une grosse préférence pour ta premier retouche de la voie ferrée, bravo. la suivante est trop visible à mon goût et la lumière un peu hard. moi qui ai tendance à en faire un peu trop dès fois, ça me rassure je suis pas seul  Après retouche/création, où est la limite ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les retouches de diguimi Mar 30 Mar - 16:05 | |
| Merci Soka, La limite… difficile à juger, c trop subjectif, l'essentiel est de se faire plaisir  Dig. |
|
 | |
K@miK@Seb Maitre Tchatcheur

Nombre de messages: 439 Age: 36 Localisation: Libourne Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Les retouches de diguimi Mar 30 Mar - 16:09 | |
| Les deux version du chemin de fer sont superbes
J'ai une grossé préférence a la premiere toutefois ^^
BRAVO |
|
 | |
jurande Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1073 Age: 62 Localisation: Lyon Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: Les retouches de diguimi Ven 17 Fév - 17:56 | |
| Merci pour ta visite sur ma galerie. Je viens de découvrir la tienne, que je trouve très intéressante, avec une préférence pour la n° 2. |
|
 | |
|