il faut vraiment être sur que c'est ca mais de toute facon si il est nouveau, tu auras a mon avis un échange standard.
car moi par exemple sur mon 77 limited on voyez le voile mais cela n'influençais pas encore la photo, du coup j'ai renvoyé pour nettoyage des lentilles...
Le sav d'argenteuil m'a clairement fait comprendre que lorsque l'objo est sous garantie, il vaut mieux le renvoyer pour nettoyage au risque que la brume empire en champignon... en tous cas a argenteuil, ils sont super rapide, ils ont recu mon limited jeudi passé, il est déja réparé..il sera renvoyé début de la semaine prochaine..
J'ai eu une dame très sympa au téléphone, en parlant des objectifs, j'ai plus ou moins compris qu'il fesait passer les optiques limited avant le reste...je sais pas pourquoi...
je me permet d'ajouter également que beaucoup de personnes ont pu avoir ce genre de problèmes:"brume,champi" dans objectif FA limited. la personne du Sav me signale qu'ils en on eu pas mal. Ce mal serait la conséquence d'un entreposage très long dans de mauvaises conditions. Les Fa seraient plus touchés car certains auraient pu être fabriqués il ya plusieurs années sans avoir été vendu tout en restant entreposés dans de sales conditions. Ce qui est difficilement le cas des Da au niveau du stock et de la demande. voili, voila pour la petite histoire.