myrddin13 Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 819 Age: 71 Localisation: 13410 france Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: bague adaptation objectifs NikKor sur boitiers Pentax? Sam 02 Mai 2009, 11:08 | |
| Bonjour, lors de mes recherches sur ebay ,je suis tombé sur une proposition de bague adaptatrice d'objectifs Nikon sur boitiers Pentax. Quelqu'un a-t-il un avis sur ce produit ? Je pense à Lazare19 qui fait pas mal de manips sur l'utilisation d'objectifs ésotériques. Suivre cet objet Vous avez atteint le nombre maximum d'objets autorisés dans la liste d'Affaires à suivre du visiteur : 10. Pour pouvoir en ajouter d'autres, supprimez des objets de vos Affaires à suivre dans Mon eBay. Cet objet a été ajouté à votre liste d'Affaires à suivre du visiteur dans Mon eBay.
| 
| Afficher une photo plus grande |
|

| Adaptor for Nikon AF Lens to Pentax PK K100 K200D K20D
|
|
| | Etat de l'objet : | -- |
| | Temps restant : | 2 jours 9 heures (04 mai 200920:56:00 Paris)[Rafraîchir] |
| | Quantité : | 3 disponible(s) | 0ventes(s) réussie(s)Afficher l'historique |
|
| | Prix : | 26,99 EUR | Achat immédiatAchat immédiat |
|
| Vous pouvez aussi : | Suivre cet objet |
| Vos objets à suivre dans Mon eBay |
|
|
| | Livraison : | 15,00 EUR Autre mode d'envoi de courrier Plus de services Afficher les réductions Afficher tous les détailsLe délai de livraison estimé varie
|
| | Paiements : | , Autre - Voir les instructions de paiement du vendeur
Afficher toutes les options
| |
|
|
Merci pour votre réponse. myrddin13 |
|
Zav Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 10601 Age: 16 Localisation: Dans un aéroport, comme d'hab. Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: bague adaptation objectifs NikKor sur boitiers Pentax? Sam 02 Mai 2009, 11:25 | |
| Il y a une lentille à l'intérieur pour faire le point sur l'infini. Ca va considérablement dégrader la qualité de tes optiques... En plus tu vas perdre tous les automatismes. A moins d'être déjà équipé, je ne vois pas l'intérêt... |
|
fourmiX Modérateur

Nombre de messages: 22251 Age: 27 Localisation: Nîmes pour le moment... Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: bague adaptation objectifs NikKor sur boitiers Pentax? Sam 02 Mai 2009, 12:13 | |
| +1 Zav
les retours d'utilisateurs de cette bague font état d'une perte importante de qualité d'image.
(pour s'amuser et si tu possède déjà du nikon..pourquoi pas ? et encore...) |
|