Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavleflou
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 618

MessageSujet: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Jeu 05 Mar 2009, 20:04

Juste pour vous parler de ce qu'il vient de m'arriver :

J'ai acheté il ya un petit peu plus de quinze un SIGMA 70-200 2,8 directement au magasin PHOX de Poitiers, chez Pentax-univers ou Numipixel.

Dimanche dernier je me suis aperçu en nettoyant le filtre que la lentille avant comportait une tache importante visible en positionnant l'objectif sous un néon mais non visible à la lumière du jour.

J'ai appelé Pentax-univers lundi et envoyé une lettre explicative par mail.

Nathalie (à priori déjà connue par les membres qui sont passés au magasin) m'a téléphoné mardi matin pour m'informer qu'elle allait procéder à un échange.

J'ai envoyé mon objectif mercredi matin et j'ai reçu le nouiveau aujourd'hui par TNT

Donc même si il n'est pas normal qu'un objectif neuf présente ce type de problème, certainement un traitement de surface mal réalisé, que fait le contrôle qualité SIGMA ...

N'empêche que le réglement de ce problème a été pris en charge rapidement et sérieusement par "PHOX-Pentax.univers-Numipixel" donc encore un bon point pour ce magasin d'ailleurs déjà cité à plusieurs reprises sur le forum et vers lequel je n'hésiterai pas à revenir.

Alors encore merci à Nathalie car pour le rassemblement réalisé à Bordeaux pour l'anniversaire du forum je disposerai de ce super objectif.

PHOX

S.A.R.L. PSIP
21 Rue du Marché Notre Dame
86000 POITIERS
Tél : 05 49 30 06 17
Fax : 05 49 30 06 21

Email : pentax.univers@orange.fr

Site Web : http://www.numipixel.com

http://stores.ebay.fr/PENTAX-UNIVERS
Revenir en haut Aller en bas
http://kisomnou.chez-alice.fr/xavleflou/Accueil.2.html
Roussinix
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 12215

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Jeu 05 Mar 2009, 20:12

Intéressant, certe comme témoignage, mais aucun rapport avec les problèmes techniques concernant les boitiers Expert Pentax/Samsung.

Déplacé dans les liens Pentax.

M42 Chinon 55mm f/1.4 (+ 150, 200 et 300mm) et Takumar 100mm f/4 Bellows - PENTAX D-FA 50mm f/2.8 Macro et DA 35mm f/2.8 Macro - Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Tamron SP 90mm f/2.5 Adaptall - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4
http://www.roussiniere.net/
xavleflou
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Jeu 05 Mar 2009, 21:48

Tu veux dire quoi ? pas dans la bonne rubrique ?

A glisser dans la rubrique sur les objectifs peut-être ?

Si oui quelle est la procédure ?
Roussinix
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Ven 06 Mar 2009, 06:51

C'est pas plus indiqué dans les objectifs, car pas non plus un problème technique concernant les objectifs.

En l'occurence, je l'ai déplacé dans "les liens Pentax" pour rester dans la rubrique Technique. Mais je peux aussi la mettre dans "Bons plans". Wink

Et seuls les modo/admin peuvent déplacer un sujet.

M42 Chinon 55mm f/1.4 (+ 150, 200 et 300mm) et Takumar 100mm f/4 Bellows - PENTAX D-FA 50mm f/2.8 Macro et DA 35mm f/2.8 Macro - Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Tamron SP 90mm f/2.5 Adaptall - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4
xavleflou
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Ven 06 Mar 2009, 15:37

Ok et merci cette ré-orientation.
fhuin
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 565

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Dim 26 Déc 2010, 08:52

Effectivement ils sont très sérieux, au service du client et n'hésite pas un instant à livrer à l'étranger même pour une petite pièce...
http://www.fhuin.be/
Cyrco46
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 2699

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Dim 26 Déc 2010, 13:53

C'est toujours bien de faire de la pub pour des gens sérieux qui le méritent. Non pas que ce soit rare, mais de nos jours le professionnalisme et le sérieux n'est pas vraiment la priorité de tous les professionnels, hélas.
(Je suis revendeur/monteur/dépanneur de PC, et j'essai de bien faire mon boulot, mais je vois que ce n'est pas le cas de tous, et il y a toujours un doute qui plane dans le regard du client lors d'un premier contact, et ce n'est vraiment pas plaisant.)
http://www.flickr.com/photos/cyrco46
Roussinix
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Dim 26 Déc 2010, 19:20

Cyrco, je suis moi-même au service des clients depuis 1976 ... avec différentes étapes évidemment. Et j'ai toujours été du côté des SaV, car je sais que c'est un travail ingrat.

Et dans ton cas, c'est encore pire évidemment.

Maintenant, j'en suis à l'étape : "transmettre le maximum de choses possibles à mon remplaçant avant de tirer ma révérence". Et je trouve cela exaltant. Wink

kyff
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 148

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Jeu 13 Jan 2011, 22:43

Je remonte ce post pour signaler que numipixel fait des offres interessantes et ils sont rapide.
J'ai commandé un 120/400 avec une garantie de 4 ans pour 760 e , commande passé dimanche matin, le colis est arrivé le mardi midi !
Le colis bien protegé et l'objo impeccable , que du bonheur Smile
myli
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 4557

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Sam 15 Jan 2011, 19:27

+ 1 je suis aussi client chez Numipixel un service impeccable, Very Happy

http://www.flickriver.com/photos/myli/popular-interesting/
galphot
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 143

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Jeu 27 Jan 2011, 14:28

Bonjour
J'ai acheté fin décembre 2010 par le net chez NUMIPIXEL un K5 avec retrait à Poitiers prés de chez moi.
Après vérification sur place boitier sans tache N° de série 3961xxx
Prix intéressant avec garantie de quatre ans.
Magasin sérieux bien achalandé en objectif.
Daniel
myli
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 4557

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Jeu 31 Mar 2011, 11:10

Bonjour,

Je viens d'acheter le K-5 chez Numipixel, commandé le jeudi soir reçu le Mardi en Belgique.

Vérification du capteur sans taches, firmware à jour la totale avant de me l'envoyer, super

emballage, garantie 4 ans N° série 4000xxx, des gens supers sympas en plus disponible au

téléphone.

Magasin très sérieux ,

Myli Very Happy

http://www.flickriver.com/photos/myli/popular-interesting/
Nathfazer
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 101

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Jeu 09 Fév 2012, 13:28

Bonjour Smile

J'avais déjà commandé, il y a quelques temps, sur ce site, un filtre polarisant, et j'avais été contente de ma commande, rapides et efficaces.

Je viens à l'instant même de craquer : je leur ai commandé un D-FA 100 f2.8 macro WR ! Very Happy
J'ai hâte de le recevoir !!!! geek
hell's13
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 49

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Jeu 09 Fév 2012, 15:17

heureusement qu'il ont ça pour eux, car je suis aller plusieur fois à la boutique en ville (il y en a deux à poitiers) j'ai trouvé l'accueil assez désagréable malgrès que j'ai pris mon matos chez eux en grande parti...

Nathfazer
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Jeu 09 Fév 2012, 18:02

Hé ben, si ça c'est pas du rapide !!! Shocked

Cde passée sur le site à 13h00, cde déposée à la poste à 16h !!

Je devrais le recevoir demain vu que c'est du Chronopost et que je suis vers Nantes !!!! C'est bon ça !!!! cheers
Nathfazer
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Ven 10 Fév 2012, 11:20

Et bien je suis carrément satisfaite du résultat !!

Objectif reçu ce matin ! pour une cde passée hier à 13h , moi je dis bravo !! et merci Very Happy
artau
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 308

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Lun 20 Fév 2012, 09:51

Il est vrais hell's13 que par moment ils sont limites ils ont une préférence pour canon et nikon .Je suis de poitiers et j'achete tous mon matos chez eux aux 3 trois citées (plus pratique pour moi). Chez Phox pour moi se sont des professionnels des vrais. Les prix toujours moins chères que sur certains sites Web .Ils sont a l'écoute du client et de bon conseille. Une seul fois j'ai eu un problème sur un k10 (vis de fixation sur le boitier pour fixer le trépied ) ils ont tout pris a leurs charges car pentax ne voulais rien savoir et pourtant sous garantie .
Donc pour moi PHOX 200% pour. trés content
sylvaindef
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 47

MessageSujet: Re: Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)   Sam 12 Mai 2012, 21:31

Bonjour,

Histoire d'ajouter mon caillou à l'édifice,
K-5 commandé à Numipixel fin avril chez Numipixel

- réception expresse malgré paiement par virement
- livraison en relais colis et non à domicile comme demandé : ils lisent les mails et demandes spécifiques !
- réception du colis parfaitement emballé

- et, aujourd'hui, arrivée par courrier la facture correspondante datée du 7 mai AVEC LE BON PROMOTIONNEL Pentax qui me permet de profiter de la réduction de 50€ alors que je pensais avoir commandé un chouïa trop tôt !

= un Pentax K-5 garanti 4 ans pour moins de 800€ réduction incluse cheers

Bref, un site à recommander !!!
http://sylvain.def.free.fr/picsengine

Vive Pentax-univers Numipixel PHOX (Poitiers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1