| | DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Xin chao Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1037 Age: 26 Localisation: ça dépend du moment vietnam inde... Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL Lun 02 Mar 2009, 18:19 | |
| Nadia une de mes collegues et amie a disparue depuis 1 mois et demi, nous avons crée une association "nadia mecili"
Un journaliste a ecrit un article expliquant les faits voici le lien : http://www.manip-info.com/servlet/ShowP?M=S161SFH2HFX0XFN497NFC1CF |
|
 | |
liloo Administrateur

Nombre de messages: 28193 Age: 43 Localisation: Rolleiflex land pour un moment ! Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL Lun 02 Mar 2009, 18:24 | |
| Je me demandais justement hier, où ça en était... Je vais aller voir Xin _________________  |
|
 | |
minimhotep Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 11160 Age: 63 Localisation: Villejuif/Narbonne/Belfort Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL Mar 03 Mar 2009, 11:00 | |
| Que faire à part souhaiter un dénouement rapide et heureux de cette disparition ... Mais 1 mois après son retour prévu et toujours sans nouvelles ... Elle était parti dans sa famille ? |
|
 | |
liloo Administrateur

Nombre de messages: 28193 Age: 43 Localisation: Rolleiflex land pour un moment ! Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL Mar 03 Mar 2009, 11:03 | |
| Il me semble que c'est ça minim... _________________  |
|
 | |
Norbert Modérateur

Nombre de messages: 33775 Age: 65 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL Mar 03 Mar 2009, 11:11 | |
| C'est sûrement une histoire de mariage forcé , ou de ce genre, commun , dans son pays d'origine Les ambassades restent souvent muettes des 2 côtés On lui souhaite un dénouement rapide et heureux _________________ PENTAX K10 Grippé+ Km White + K5 grippé + des accessoires sympas + flashes de studio Des cailloux de 17 à 1000 mm * * * Collectionneur de Pentax anciens * * *
|
|
 | |
BigB Administrateur

Nombre de messages: 9749 Age: 38 Localisation: Colombes Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL Mar 03 Mar 2009, 11:12 | |
| Dur dur cette histoire ... Je connais, un peu, cette façon de faire .. malheureusement l'espoir est mince si c'est sa famille qui a décidé de la bloquer ...
Et le plus gros problème c'est que c'est en algerie .. D'une part, parce que les autorités francaises auront du mal a bouger le petit doigt (en prétextant qu'elle est adulte, majeure et vaccinée ) et il suffira d'un petit papier du "pôpa" la bas si loin, au commissariat de police pour que tout soir "arrangé" (même si elle est majeure)
D'autre part l'algerie ne supportant pas l'ingérence de la france fera tout pour eviter de l'aider ...
Enfin, pays pas simple, relations franco-algériennes encore moins ... patriarcat omniprésent ... cette affaire est révoltante ... et cela sera de plus en plus que le temps passera . Je vous souhaite bon courage a vous et surtout a Nadia ! _________________ Д5Д 350Д К10Д 5Д
|
|
 | |
Pumba Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 849 Age: 51 Localisation: Athis-Mons (91) Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL Mar 03 Mar 2009, 14:01 | |
| C'est sans doute une coincidence, mais Nadia porte le même nom qu'un opposant algérien assassiné à Paris en 87 et dont l'organisateur présumé de son assassinat vient d'être récupéré par l'Algérie (article sur Rue89...).
Je ne suis pas du genre à voir des complots partout, mais c'est curieux
J'espère de tout coeur son retour rapide... |
|
 | |
Daugagnan Maitre Tchatcheur

Nombre de messages: 389 Age: 60 Localisation: Gironde Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL Mar 03 Mar 2009, 19:17 | |
| Malheureusement d'accord avec BigB |
|
 | |
Daugagnan Maitre Tchatcheur

Nombre de messages: 389 Age: 60 Localisation: Gironde Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL Mar 03 Mar 2009, 19:19 | |
| J'oubliais de souhaiter beaucoup de courage à celles et ceux qui sont concernés. C'est très bien d'avoir ouvert ce post. |
|
 | |
liloo Administrateur

| Sujet: Re: DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL Mar 03 Mar 2009, 20:25 | |
| C'est toujours désespérant de constater que bien trop souvent de part le monde, les femmes ne valent pas mieux qu'une tête de bétail  _________________  |
|
 | |
Xin chao Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1037 Age: 26 Localisation: ça dépend du moment vietnam inde... Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL Ven 06 Mar 2009, 19:13 | |
| Je vous remercie tous pour ce soutient!!!!!!Si quelqu'un peut m'aider si il a des contacts ministères ou autres il peut me contacter par MP. |
|
 | |
liloo Administrateur

| Sujet: Re: DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL Ven 06 Mar 2009, 19:20 | |
| Tu as esssayé les associations de défense des femmes ? _________________  |
|
 | |
Xin chao Dieu Tchatcheur

| Sujet: Re: DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL Ven 06 Mar 2009, 19:21 | |
| oui on a quelques contact avec des associations |
|
 | |
| | DISPARITION D'UNE DE MES AMIES ET COLLEGUE DE TRAVAIL | |
|