| | Sacs Lowepro "Classified" 200AW et 250AW | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Charlotte Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 513 Age: 36 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Sacs Lowepro "Classified" 200AW et 250AW Mar 3 Fév - 16:15 | |
| Bonjour! Je suis à la recherche du sac idéal, comme beaucoup d'entre nous. J'ai déjà le sac à dos National Geographic qui est parfait pour moi en voyage, sur des balades d'une journée, mais je voudrais trouver un sac plus adapté à la ville (pas de sac à dos donc) qui me serve à la fois de sac photo et de sac "tout court" . J'ai vu que Lowepro avait sorti une nouvelle série: http://products.lowepro.com/product/Classified-200-AW,2122,20.htm (existe en plusieurs taille, celui là c'est le "moyen") Est ce que certains d'entre vous ont déjà vu "en vrai" ces sacs (et ou?) Si oui, qu'en pensez vous? (espace, rangements séparés, protection du matériel, solidité apparente...) Pour le moment je ne les trouve que sur le net et avant d'acheter j'aimerais les voir, et mettre mon K10 dedans histoire de me rendre compte; je veux qu'il y soit bien, mais aussi pouvoir y glisser une paire de lunettes, mes clés, un porte monnaie, un bouquin... J'ai repéré aussi les Billingham Hadley Pro et Hadley Large, super chics, mais qui me semblent petits ( dimensions intérieures du plus grand: 36 X 7 (!) X 22.5cm) , et puis ils sont franchement chers... Voilà, merci d'avance pour votre aide! (et vos suggestions s'il y a des modèles auxquels je n'ai pas pensé!) Charlotte. |
|
 | |
Pant Le Bleu

Nombre de messages: 31 Age: 44 Localisation: Cergy Pontoise/ Paris Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Sacs Lowepro "Classified" 200AW et 250AW Mar 3 Fév - 17:21 | |
| moi j'irai voir sur http://www.kata-bags.com/kata.asp?Version=Photo tu rentres les options k10d et shoulderbags et tu cliques ensuite sur la droite sur dslr content tu auras tout sous les yeux kata vaut bien largement lowepro, du moins autant pour ne pas vexer les fans et tu peux les commander au moindre prix ici http://stores.ebay.fr/Chambrenoirecan_Kata_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ10175526QQftidZ2QQtZkm ils vendent aussi du lowepro d'ailleurs, et si tu veux un truc qui apparait pas tu leur demandes ils sont cools pas chers et sympa, vive le canada  |
|
 | |
Charlotte Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 513 Age: 36 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: Sacs Lowepro "Classified" 200AW et 250AW Mar 3 Fév - 17:40 | |
| Merci Pant en effet le site de Kata est super bien fait, je n'y étais jamais allée. Mais j'avais oublié de préciser que je cherchais un sac qui n'ait pas un look de sac photo, ou du moins aussi peu identifiable que possible... (l'idée c'est que personne n'aille s'imaginer que dedans il y a une bête de course qui vaut une fortune et n'ait envie de me le piquer) car je veux l'utiliser pour des balades n'importe ou, n'importe quand (= de nuit, dans des quartiers plus ou moins recommandables, etc) Donc le côté "besace passe-partout" des "classified" continue à me faire de l'oeil, pour le moment. Dans l'intervalle j'ai envoyé un mail et reçu une réponse de JCN, revendeur Lowepro en France, avec les adresses où les articles sont - théoriquement - vendus (la première fois je n'avais pas eu de réponse). Donc demain, tournée des boutiques! Si je les trouve je vous ferai un petit compte-rendu. Encore merci, Charlotte. |
|
 | |
Pant Le Bleu

Nombre de messages: 31 Age: 44 Localisation: Cergy Pontoise/ Paris Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Sacs Lowepro "Classified" 200AW et 250AW Mer 4 Fév - 14:22 | |
| clair, moi aussi je cherchais un sac polyvalent et discret, et c'est d'abord pour ça que j'ai pas pris lowepro car cette marque est clairement identifié en France et ailleurs par tout un chacun comme matos photo. et je suis tombé sur kata, je connaissais pas, des amis topheurs avec qui j'ai discuté à ce sujet, ne connaissais pas non plus, ne jurant que par lovepro comme une grande proportion de topheurs, donc... et coté qualité c'est idem donc je gagne sur tous les tableaux. |
|
 | |
kinyux Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1416 Age: 34 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Sacs Lowepro "Classified" 200AW et 250AW Mer 4 Fév - 15:06 | |
| kata pour sur est moins connu mais ne fait que de l'équipement (sac et protection) photo et video. Donc pour sur qu'un logo kata ne renfermeras pas des pots de yahourts, ou autre cours et courses, mais bien du matériel couteux. Malgrès celà je suis super satisfait par la qualité des sacs photos kata (j'en suis à mon second). c'est clair que le classified de lowepro, à l'air discret, en apparence. |
|
 | |
Pant Le Bleu

| Sujet: Re: Sacs Lowepro "Classified" 200AW et 250AW Mer 4 Fév - 16:08 | |
| eh non  la série dr est polyvalente, bon tu as pas top d'espace sur le compartiment du haut mais c'est déjà pas mal, moi je mets bouquins, medoc, bouffe pour le quotidien boulot, et si tu veux tu enleves le compartiment photo et tu as les deux pour le transport. et le dl302 est un sac pur office+pc nickel chrome  je l'adore. m'enfin bref vrai quand même que la serie classified à l'air sympa mais tu as quand même le logo lovepro à demeure dessus... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sacs Lowepro "Classified" 200AW et 250AW Jeu 5 Fév - 11:06 | |
| Merci Charlotte d'avoir ouvert ce topic au bon moment pour moi !
Le sac Lowepro "Classified" 250AW me plait bien, je pense que je vais l'acheter après avoir vendu le mien ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sacs Lowepro "Classified" 200AW et 250AW Jeu 5 Fév - 19:56 | |
| | Charlotte a écrit: | Bonjour! Je suis à la recherche du sac idéal, comme beaucoup d'entre nous. J'ai vu que Lowepro avait sorti une nouvelle série: http://products.lowepro.com/product/Classified-200-AW,2122,20.htm (Charlotte. |
Je cherche à l'acheter pour ce we, mais je ne trouve pas de magasin sur Paris ! C'est un comble.. |
|
 | |
ClaudeM Le Bleu

Nombre de messages: 84 Age: 70 Localisation: Lyon Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Sacs Lowepro "Classified" 200AW et 250AW Ven 6 Fév - 20:10 | |
| | gericaf a écrit: | | Charlotte a écrit: | Bonjour! Je suis à la recherche du sac idéal, comme beaucoup d'entre nous. J'ai vu que Lowepro avait sorti une nouvelle série: http://products.lowepro.com/product/Classified-200-AW,2122,20.htm (Charlotte. |
Je cherche à l'acheter pour ce we, mais je ne trouve pas de magasin sur Paris ! C'est un comble.. |
Bonjour à tous,
J'avais le même problème que toi il y a quelques mois : remplacer mon ancien sac à dos par un autre moins pénible à porter (Kata DN1 30). J'ai appelé Cirque Photo, ils l'avaient, et j'ai vu qu'ils avaient aussi des Lowepro. Tu peux toujours les appeler, et même le faire mettre de côté. La vendeuse est très sympa... J'ai payé mon Kata 20€ + cher que sur Digit Photo. Finalement, si on compte le port, y a pas de quoi tomber de sa chaise.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sacs Lowepro "Classified" 200AW et 250AW Ven 6 Fév - 20:28 | |
| OK merci pour vos conseils ! Je vais les exploiter.. |
|
 | |
ROY38 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 3005 Age: 53 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Sacs Lowepro "Classified" 200AW et 250AW Ven 27 Avr - 11:16 | |
| Bon je remonte le fil.
J'ai un sac à dos pour mon matériel photo, mais je recherche un sac plus petit pour la ville ou petite ballade. J'aimerai mettre le K5 + télé de 20 cm et petite poche pour porte-feuille. Par exemple : http://www.digixo.com/photo/housses-photo/lowepro/p268922-toploader-zoom-55-aw-noir.html
Qu'utilisez-vous? |
|
 | |
ROY38 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 3005 Age: 53 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Sacs Lowepro "Classified" 200AW et 250AW Mar 1 Mai - 19:12 | |
| Bon finalement j'ai commandé le TAMRAC 3446 Rally 6 qui est moins limité et pas trop gros. |
|
 | |
| | Sacs Lowepro "Classified" 200AW et 250AW | |
|