Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cherche photographe pour portrait de mariage en Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tahitipearl13
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 197

MessageSujet: Cherche photographe pour portrait de mariage en Alsace   Ven 05 Déc 2008, 14:17

Bonjour

Comme indiqué dans le titre, je me marie le 20 juin 2009 en Alsace, à 20-25km de Strasbourg et je cherche un collègue amateur pour le samedi après midi.

Pour tout ce qui concerne les photos en mairie, photos de groupes et photos de soirée au resto je m'en chargerai déjà.

Par contre j'aimerai un photographe (pour 1h30 voir 2h grand max) pour faire des photos de portrait avec mises en situation des mariés.

Nous aimerions quelqu'un qui n'en ai pas à sa première expérience de mariage et qui sache maitriser l'outil informatique pour arranger au besoin les photos.

Pour le paiement j'attends vos propositions , en sachant qu'il y a 1h30 + certainement un peu de travail informatique (sur quelques photos) et une invitation à boire un coup au vin d'honneur......Wink

Voilà je pense avoir tout dit........pour des questions n'hésitez pas a me contacter par MP.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/tahitipearl/muller
Norbert
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 33775

MessageSujet: Re: Cherche photographe pour portrait de mariage en Alsace   Ven 05 Déc 2008, 14:23

Bonne chance dans tes recherches
Mais moi, je fais tout de A à Z pour les PDV .

tahitipearl13
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 197

MessageSujet: Re: Cherche photographe pour portrait de mariage en Alsace   Ven 05 Déc 2008, 14:43

Merci Norbert mais là seule chose qui m'intéresse c'est les portraits du couple, pour le reste je trouve ça moins important pour ma part.
De toute façon on devrais réussir a faire de belle photos quand même entre nous!!!!
http://www.wix.com/tahitipearl/muller

Cherche photographe pour portrait de mariage en Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1