TryPode8 Maitre Tchatcheur

Nombre de messages: 447 Age: 30 Localisation: Paris 10e Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Comment créer un effet timelapse ? Ven 15 Juin 2007, 10:59 | |
| Bonjour, Voici ma première question, après une petite recherche, il ne me semble pas l'avoir vu sur le forum. Je souhaiterai savoir s'il est possible de réaliser simplement un effet timelapse (comprenez : X photos prises à un interval régulier afin de réaliser une vidéo accelerée de haute qualité). Un petit aperçu :  un exemple ici Je sais qu'il existe des solutions matériels, genre boitier qui se règle via un PC, mais je ne sais pas si c'est compatible pour le K10D. J'ai lu sur le forum, sur le fil concernant les mises à jour logiciels, qu'il existait un logiciel pour contrôler le K10D depuis un PC. Est-il possible de réaliser cet effet avec ? Merci d'avance ! |
|
Krg Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2177 Age: 68 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Comment créer un effet timelapse ? Ven 15 Juin 2007, 11:24 | |
| Trois solutions: - gratuit: Pentax Remote Assistant - payant: Pentax Timer TS-110 - malin: minuterie maison (bricolage, kit électronique...) |
|
Norbert Modérateur

Nombre de messages: 33807 Age: 65 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Comment créer un effet timelapse ? Ven 15 Juin 2007, 11:26 | |
| Mon premier bridge le Minolta A 1, avait cette fontion, qui n'était plus reprise dans le A 200.... Via PC j'ai lu la possibilité , je recherche...... _________________ PENTAX K10 Grippé+ Km White + K5 grippé + des accessoires sympas + flashes de studio Des cailloux de 17 à 1000 mm * * * Collectionneur de Pentax anciens * * *
|
|
TryPode8 Maitre Tchatcheur

Nombre de messages: 447 Age: 30 Localisation: Paris 10e Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Comment créer un effet timelapse ? Ven 15 Juin 2007, 11:41 | |
| | Krg a écrit: | Trois solutions: - gratuit: Pentax Remote Assistant - payant: Pentax Timer TS-110 - malin: minuterie maison (bricolage, kit électronique...) |
Trop fort en cherchant des infos sur le Timer TS-110 je suis tombé sur ton site !  C'est plein d'infos sympa, vais essayer le Remote Assistant déjà, histoire de. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment créer un effet timelapse ? Mar 19 Juin 2007, 09:55 | |
| Sur la vidéo, le moment où les étoiles défilent dans le ciel est tout simplement magique. J'adore. |
|